OU EST NOTRE LOL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'une des plus grande utilisatrice du LOL était Mazala (d'ou son expression : laisse moi loler)! Après s'être desinscrite en tant que Mazala, elle avait même prit le pseudo de MaLOLa!...mais elle n'est plus là, Mazala!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Totalement faux...

Le reine du lolage intensif est Ilanith13.

D'ailleurs son surnom est "lol-ita"

Même mazala l'avait charrié par rapport a l'abus de lol qui ponctuaient ses phrases

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos, elle est ou Mazala?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, ma très chère Maboula, pourquoi tu ments ??
Toi même tu m'as di'effectivement tu reprennais les blagues des autres, en me donnant comme argument que même Pierre Desproges le faisait ... (ah casséeeeeeeeee ! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

je ne savais pas qu'un supo pouvait etre apaisant, mais un bo de tisane serait plus juste, n'est-ce pas Kaubi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oK MJJ...je ne savais pas. lol
Mais ce que j'ai écris, étais écrit sur le thon du lol. lol
Vive Ilanith 13 la reine! lol

Au fait, as-tu déjà vu un gars reine?....Moi l'autre jour, il y en a un qui a faillit se mettre sous ma voiture!...Je passait sur une route qui bordait un bois et hop!....Le coquin à speeder devant ma voiture! J'ai eu peur de l'écraser! lol
;o]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après une étude tout aussi approfondie mon cher Kaubi, je me suis rendu compte qu'à chaque fois, un post se terminait sur des échanges un peu houlleux, tout ceci parce que chacun des intervenants voulaient avoir le dernier mot.
Donc en ce qui me concerne, à partir d'aujourd'hui tout mes messages se termineront par un LoooooooooooL dès plus expressifs et non agressif, et ce pour te contredire mon cher maitre des mots bigarrés.

LooooooooooooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON Garry mon pauvre Garry (non tu n'es plus cher, je te solde, mon vieux), Pierre Desproges reprenait SES Propres blagues plusieurs fois et c'est également ce qu'il m'arrive de faire mais pas les tiennes Garry, n'oublie pas que le but est d'être drôle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je remarque que personne n'a répondu à la question par " DTC"

bravo.

Forums

partagez et débattez