OU EST NOTRE LOL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors vive les Looooooooooool"s" et les mdr"s"
Il n'y a rien de mieux que le rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Film d'horreur : scène 1

INT NUIT :
Et voila, le lol est de retour et avec lui profonde débilitance des jeunes qui looooool trouvent toujours le moyen lol de le placer au petit bonheur la chance !! LOLOLLLLLL, dans quel but ? lol ? je l'ignore. Tout ce que je sais loooooooooooolllllllllll c'est que j'ai pas du tout l'impression qu'on se marre lol !

Moi par exemple, j'aime même pas esquissé un sourire lol.

J'ai juste l'impression d'avoir une sonnerie dans la tête lolllll lol, attlolends que m'arrlolive t'ilol ??!! lol ??? au seclolours, j'ai buggué lolllooollolll je peux plus lol m'arrlolêtelolr. AAAAAHHH LOOOOOLLLLL

Arrêtez lol je vous en suplol !!!!

PLONK
____________________________________

Wouah j'ai fait un de ces cauchemards moi ...

MDRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula

j'attend avec impatience la scène 2

Tout le monde ne sait pas "loler" aussi facilement, il y en a qui sont coincés, tu sais ils ont un baton bien planté, et ils ont du mal ne serait-ce à esquissé un petit sourire, alors le "lol" qui est le rire à gorge déployée, il en faudra du temps... Loooooool (tu vois celui ci était pertinent !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

d'abord, pour être dans le move, pose plutot la question comme suit : " QQCVD DTC ?"

ensuite, DTC est l'abréviation de "dent thon ku" ( machiavellique subterfuge evitant l'ire des modos )

pour finir ton cours particulier de siglage , j'ajouterai que tandis que DTC est une abréviation, LOL est un acronyme


ps: QQCVD est l'abbréviation de "qu'est ce que ça veut dire" ( au cas où )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Mayane, ou plutôt devrais-je dire "monsieur Duss" au vu de tes connaissances en matière de planter de baton, je n'apprécie que depuis peu le lolage à sa juste valeur, fut un temps ou je t'aurais pendu, pour ça.
Récite une prière pour remercier Dieu de t'avoir mis sur la route de Maboula et non de Twingo2, ou sinon tu peux aussi te foutre de ma gueule comme tout le monde...

Allez, une pomme en ricanant, ça calme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Maboula, ne connaissant pas de "Monsieur Duss", par contre je ne me permettrai pas de me "foutre" de ta gueule ou d'une toute autre, je suis ici seulement par pur plaisir et je ne le prendrai pas au détriment des autres.
Ce n'est pas pour moi, et ce n'est pas moi !
Je peux rire sur des sujets mais pas sur les personnes, c'est tellement mesquin.
Voilà ma belle maboula, fine psychologue (mais pas autant que LaToya) looooooooooooooool,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rire sur une personne n'a rien de mesquin Mayane ma toute belle, dès lors qu'on ne se met pas à sauter sur place et à le piétiner ou qu'on ne porte pas de talons auguilles, voire que l'on ne pèse pas plus de 80 kilos, auquel cas ce n'est plus de la mesquinerie mais du pur sadisme.

Passons, si tu ne connais pas monsieur Duss tu ne mérite qu'une chose : que je te rappelle que "par contre" ne se dit pas mais qu'en revanche, "en revanche" fait du meilleur effet.

bizs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula
merci pour la leçon ;-D,
Je ne parviens pas à employer "revanche" car il m'inspire trop une bataille rangée et je n'aime pas les batailles, quelles soient rangées ou pas d'ailleurs. Je suis plus pour des échanges, d(ébats) dans le calme, près d'un bon feu de cheminée. C'est plutot mon genre. Lol

bisous à toi et shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais n'empêche qu'elle a raison Maboula, on dit "en revanche" et c'est pas toi qui décide.
Tu me le copieras 400 fois pour lundi, Mayane, avec signature des parents.
Madame B, Monsieur B, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin a raison quand elle dit que j'ai raison.

Et pis d'abord Mayane t'es rien qu'une fausse Ni qu'y touche à la tunisienne avec toutes tes allusions graveleuses déguisées en Evangélismes. On me la fait pas à moi ma jolie.

Et pis d'abord tu préfère "Contre" à "revanche" ?

Tu as tort, thèse, antithèse, sein thèse, revanche, c'est comme ça que je vois les choses et c'est pas dans la cheminée que se trouve le feu.

EN REVANCHE le calme, je ne connais pas, même pas après la tempête...

Forums

partagez et débattez