OU EST NOTRE LOL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres une etude relativement approndie, je fis la malheureuse ,et o combien veridique, decouverte que le mot "lol" avait pratiquement disparue du langage de notre univers forumien.
deux hypotheses semblent poindre a l'horizon:
- les fervents partisans du "lol" et leurs interventions se font de plus en plus rares.
- notre vocabulaire, au fil des temps, a evolue et ce mot a ete remplace par des contre-attaques dignes de la guerre des etoiles.
ainsi pour finir, je paraphraserai le grand poete et mousquetaire des temps modernes:
"je n'ai pas vus que tu portais des chenes".
cabrel s'adressant a obelix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looooooooooooooooooooooooooooooool

en voilà au moins un et de taille !!

C'est bien vrai que l'humour/amour/joie/passion/amitié...
manquent véritablement ici, mais bien heureusement qu'il y a encore certaines personnes dotées de quelques vertues apaisantes et bienfaisaites !!

chabbat chalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh j'en ai placé un pas plus tard que hier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis FAUx et Archi faux !!!!!

Je suis un partisan de la première heure et un ardu défenseur du "LOL" libre et sans preservatif !!
(Fanny, j'espère que tu l'as pas sortie si t'as posté avant moi, c'était de moi cette phrase, comme je sais que t'as une légère tendance au plagiat ... LOL)

LOL est le fleuron internétique et cybernétique des temps modernes. Bien meilleur réprésentant que le classique "MDR" dépassé et compréhensible seulement en France.

Que vous soyez en Chine, au Pakistan, en Irak, en Ouganda, à Tahiti ou sur le lac Titicaca, tout le monde comprendra le ton humoristique de votre phrase si vous mettez un "LOL" à la fin.

Vive le LOL !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était pas des chênes c'était des chaines !!!

merci, applaudissez bien bas la feinte du jour, dite feinte buisson ou "comment pousser le premier degré dans ses derniers retranchements de derrière les fagots (ça fait péter)".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle classe ce Kaubi, quand même

c'est le plus élégant des mails traitant des mésembrouilles du forum ( bcp mieux que le " coupdetêtemanchettebalayette " ) que j'ai ussse la joissse de lire.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair tu sous entends que Kaubi est un suppositoire à l'eucalyptus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des chaines??? à Obelix, t'es sure??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Depuis kan tu parles avec des chinois, pakistanais, irakiens etc???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, mon cher Garry, si toi tu fais dans la réutilisation éhontée de tes trop rares pointes d'humour, sache que moi je renouvelle mon stock, non seulement je te ressers pas du réchauffé mais encore moins du réchauffé qui ne soit pas le mien (d'autant plus lorsque celui en terme de drôlerie n'est reste pas moins vachement limite).

Tu peux te rendormir.

Forums

partagez et débattez