Où sont les enfants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler tu perds ton temps avec nethanel il est bouché des égoutillessssssssssssssssssssss faut envoyer une slave dans ces oreilles, bien sur s'il en a, elles ont du mal à exister en dehors de leur maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOLLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan, c'est faux, t'oublie l'animisme, le chamanisme, le totemisme etc qui existaient bien avant le judaisme et qui existent encore.

___________________Trop incompréhensible cette histoire pour nethanel, il ne voit pas plus loin que son z........i LOLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ça me gave de continuer à chercher alors que j'ai autre chose à faire.
voilà cher nethanel, juif idiot, sûr de lui et de la pseudo supériorité de son peuple, croyant qu'il est à l'origine de tout... woh mec, stop le judéocentrisme bordel. ça rend vraiment con.


________________________LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis d'accord avec toi, c'est ce qui est plus chiant dans sa personne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

je suis assez sceptique vis à vis de la tradition rabbinique, des rites, de la prière etc..


__________Tu seras pas un bon juif pour nethanel, de ne pas reconnaitre celà fait de toi un impi, faut d'abord reconnaitre ceux là même pour être un bon juif!!! J'ai été du même avis en ce qui concerne la tradition rabbinique, me sentant plus en accord avec la thora, et de celà je suis une imposture, ce qui me fait bien rire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATHANEL :

« Pas besoin de me convertir, je suis deja a la source...Toutes les religions on ete insiprees de la notre frere... »

Ah bon ? Le bouddhisme est inspiré du judaïsme ???
C'est la première fois que je lis une telle bêtise...

D'une part, les religions extrême-orientales n'on eu aucun contact avec le judaïsme dans l'antiquité.
D'autre part, ce n'est pas parce que certaines idées se rejoignent qu'il y a nécessairement une filiation.

Et puis dire ça est bien prétentieux.
On a juste inspiré directement le christianisme et indirectement l'islam, c'est tout (même si ce sont les religions les plus répandues) !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tsimbler

t`enflamme pas poto, ce que je voulais dire c`est que la religion juive est la plus ancienne monotheiste, et de elle decoule les 2 autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les JT nous montrent quelques images de ces combats et bizarrement il n'y pas pas d'enfants.''



Ne t'inquiète pas, MJJ.

Ca fait 60 ans que les médias nous cassent quotidiennement les burnes avec ton conflit de débiles profonds.

Et mis à part les écorchés vifs du genre à Nath3bise, tout le monde s'en tape royalement de la présence ou non d'enfants dans les reportages du JT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Et mis à part les écorchés vifs du genre à Nath3bise, tout le monde s'en tape royalement de la présence ou non d'enfants dans les reportages du JT."

Biensur c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils servent les interets des propagandistes et que les islamistes se radicalisent un peu plus chaque jour ...
mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ta ferveur pour Israël, ce petit pays de tes supposés ancêtres, n'est pas normale.

C'est ta raison de vivre, j'imagine ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Golios

Et ta haine pour tout ce qui a trait a notre peuple est normale, c`est dans ta culture et tes genes mon pauvre petit patosse...

Forums

partagez et débattez