Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, vous allez tout savoir (même si vous vous en foutez comme d'un couscous royal, restez).
Mes topics sur le sexe (ou qui sont partie en vrille sur le sujet) ne sont pas innocents, ne font pas de moi une voyeuse ou une nymphomane, loin s'en faut.

Je suis étudiante chercheur (se, mais j'aime pas !) (en plus de mes activités de rédaction) et il m'a été demandé de pondre un article sur les idées, us et coutumes et traditions dans le judaïsme (deux autres traitent l'Islam et le catholicisme) en ce qui concerne le sexe. FW était tout indiqué car il y a un panel extrêmemement large dans les pratiques religieuses et j'en ai eu la preuve, du "je fais rien" au "je fais tout".

J'ai tout le matériel nécessaire pour faire un article béton et je vous en remercie (tous ou presque).

Bon revenons aux choses sérieuses : oui, j'ai des gros nibards, non, je n'attends pas le mariage pour..., oui, les sujets Q m'intéressent de toute façon car ce sont souvent les plus drôles et les plus éclectiques, non SMOSKA, tu ne verra pas le fond de mon c...anapé.

Soyez léger dans "Potins et Ragots", have fun, vous trouvez pas que c'est l'endroit pour ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wéééééééééééé CARRIE5 sauveuse de potins et ragots!!!!

Bref quand tu veux des infos trop eprso pour etre publiée sur forum, envoi des messages, je penses que beaucoup te reponderont si tu leur promet l'anonymat...

Pourquoi tu penses tout de suite a ton c..anapé, ca aurait tres bien pu etre ta c...aravane :D

Espece de manouche!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

figure-toi que pas mal de gens m'ont écrit en privé pour répondre sans être vanné ou autres après.

Je ne les ai jamais trahis et je les remercie (encore !!!) eux aussi de leur courage.

Moi je lance le topic, si on préfère me répondre en privé : BE MY GUEST ! Le but n'est pas d'étaler (étaler... étaler... j'me ferais bien une petite tartoche de Nutella, moi, pendant que j'y pense!) la vie privée des gens, mais de débattre pour ceux qui en ont envie !

Salomé, mangeuse de c...arambar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vachement cool comme métier le journalisme d'investigation, moi j'ai un article à faire sur la Nouvelle Orléans (mais comment je fais pour passer toujours à côté des bons trucs moé ?!!!) faut dire si je faisais un article sur le sexe j'ai largement de quoi en faire un encyclo rien qu'avec mes mémoires (ouais là j'avoue j'en rajoute un chouille, c'est pour faire la nique à la rumeur selon laquelle je serais frustrée, faut ce qu'y faut).

En tout cas merci du fond du cinémascope

Forums

partagez et débattez