Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

je me réserve le droit d'être l'observateur invisible, mais si tu me pose des questions, je serais ravie d'y répondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, Il en a posé alors reponds ...

Odile, on en a pas parlé depuis, mais sache que j'ai vraiment pas apprecié et que la ca me fait moyennement (pas du tout ?) rire ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CroC_odil :

« Je tai pas pris tant que ca au premier degré je voulais juste que les choses soient bien claires!!!!! »

C'est bien ce que je disais, si tu voulais que les choses soient claires, c'est que tu pensais au moins un peu que je pensais vraiment ce que tu pensais que je pensais...
Gniiiiiiii !

Mal à la tête ?
Tiens, un doliprane !


« les mecs qu'ont les crocs? mais ou sont ils?????? MEEEERDE »

Si tu veux savoir, j'ai les crocs... mais pas de toi >-)


Au fait...
Mon petit doigt me dit que tu es trop curieuse... :-P

Et puis si tu es rouillée, mets de l'huile !
(Je ne tomberai pas assez bas pour dire qu'avec de l'huile, ça passera mieux, mais... oh, zut, trop tard, je l'ai dit... Diana (--> []))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CroC_Odile

"les mecs qu'ont les crocs? mais ou sont ils?????? MEEEERDE"

Mais dans les bars de vampires voyons !!

Rooolalalala faut tout te dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptain reglez pas vos compte ici ca me met mal a l'aise...

CARRIE5, a vrai dire tes pratiques sexuelles si c'est pas pour les pratiquées avec toi je m'en fous un peu...

Tu pose des questions je repond un petit "merci de vos reponses" aurait été le bienvenue...

Quand au fait que (finalement) je sois plus un Colosse c'est pas tres tres gentil, je commencai a me sentir mieux dans ma peau :D

Bon OK le Colosse de Rhodes c'etait mon cousin... D'ou ma carrure rodée...

Et puis Roger dit tout le temps "si tu la veux faut foncer..." Je cours pas moi j'ai que le chant alors voila je m'y met...

Et patati et patata :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est vrai, c'est moi qui l'ait vu grossir Smoska, parce que quand il était petit, il était tout minot (alors que moi par exemple, j'étais déjà bien grosse).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas faux TWINGO2, t'as du me refiler la merde que t'as attraper...

C'etait toi ou bien c'etait ta soeur qui avait des lunettes sans verres? Me souviens plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2/Original

Ce fut un plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

MERCI A TOUS DU FOND DU C...OEUR POUR TOUTES VOS REPONSES !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:D

Quand est-ce que tu nous montre le fond de ton C.. heuuu de ton Cœur CARRIE5 ???

Dans un prochain post peut etre ?

;)

Forums

partagez et débattez