Oui, je fais une étude !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque que je n'ai eu que peu de réponses collant vraiment à ma question sur la virginité (et aucune, je crois, sur la 1ère fois... sauf celle des vierges !), je vais en tenter une autre, très loin d'être inédite EN GENERAL, mais maintenant que je vous connais tous un peu mieux ça m'intéresserait de savoir et surtout de comparer les réponses hommes/femmes, histoire d'entrevoir une brèche sur ce qui cloche (ou pas, pourquoi être pessimiste) de ce côté-là.

Pitié, lâchez vous, on est entre nous (hommage à Rahel B: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR).

Question : qu'est-ce que vous préférez sexuellement parlant ?
J'entends positions, lieux, type de partenaire, trucs spéciaux (non, pas crades, coucou Rahel !) etc...

Et que le premier qui répond que FW n'est pas un site de Q se fasse jeter la première capote !

Soyez fous, Robert, CQP (même si vous ne vous appelez pas Robert) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va te faire soigner ma pauvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca se dit pas ces trucs nan mais vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et au fait répond déja toi même a la question carries ;) ce serait interessant je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que je préfère c'est la toupie irlandaise dans le placard avec le colonel Moutarde, le truc spécial c'est qu'il est mort mais qui l'a tué ?

Madame Mattel, Barbie Cluedo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je préfère faire des bébés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisqu'il faut pas etre crade, je dirais que la scatophilie y'a pas mieux...

Je vais aller vomir, je reviens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare :

Je te jete la première capote.
Tu n'as pas à juger CARRIE5, on a le droit de déclarer ce qu'on veut ici (sauf pour Feuj_159 qui a été doté de la parole par pur accident, hinhinhin... non, je ne te lâcherai pas petit) et s'il y a un malade ici... c'est moi !



CARRIE5 :

Mes positions préférées, celles que je pratique tous les soirs sont :

- le 34 et demi, c'est un 69 mais sans partenaire, donc je me retrouve allongé seul dans mon lit...

- le quart-sionaire, rien à voir avec le tort-sionaire, c'est un demi missionaire, je suis en position du missionaire, mais seul dans mon lit...

- la position de la baignoire thaïlandaise (cf "le nouveau Jean-Claude") qui consiste à dormir seul dans la baignoire alors que la partenaire est dans le lit.

Je crois que c'est tout, je ne suis pas très expérimenté en matière de sexe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment t'es trop une coquine ma parole!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens carrie, t'as oublié de rajouter le nombre de décibels pendant l'acte, et quel profondeur pour ton "étude"

Forums

partagez et débattez