Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle de tout sur ce site mais le sujet qui gouverne le monde n'est que trop peu traité. Et quand il l'est, c'est a la troisieme personne du singlier ou du pluriel....

68sons ce forum et parlons un peu de choses et d'autres qui entourent le sexe, mais aussi parlons d'amour car je suis persuadée que bcp ici pensent que les 2 sont indiscociables.

Alors je propose comme premier debat pour commencer doucement est ce que le sexe a un interet sans amour.....

PS; SVP pas de il ou de ils... PArlez haut et fort en votre nom et parlez de vos experiences.

Je vous embrasse tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui le sexe a un interet sans amour, mais dans ce cas là il est completement different car il ne s'inscrit plus dans la notion de fusion intense entre deux etre, mais plutot comme une quete du plaisir purement charnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Tes photos m'exite, oui parlons de sex,
a tu deja niqué avec Turc qui porte le
maillot de l'OM??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur moi sexe et amours: C'est completement dissociable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je n'utilise pas IL j'utilise donc JE. Ce qui voudrait dire que je suis le sexe. Je veux bien mais que vont-en penser tous ces gens qui pensaient pouvoir se passer de moi au moins dans leurs relations conjugales (bon j'en connait au moins un qui savait déjà)...

Et si JE arrêtais de dire n'importe quoi pour aller bouffer des frites Mac Cain hein Ella Ella qu'est ce que t'en penses ? Des frites Mac Cain ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On parle de tout sur ce site mais le sujet qui gouverne le monde n'est que trop peu traité."

L'argent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sexe feminim=con

merci jioparis ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire du sexe c'est bien
Faire l'amour, il paraît que c'est mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sexe a t il un interet sans amour.....

non pas a mes 29 ans.

j adore le sexe mais avec un homme serieux , reponsable avec lequelle j aurais une vie de couple ... et un ou deux enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Beko.

J'attend la reaction d'EllaElla...

Le sexe est l'amour sont dissociable (selon moi)

Forums

partagez et débattez