Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15, nouvelle? Il y avait une ancienne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est ça, Ellaella est la coqueluche de l'année, pour ma part on m'a attribué le rôle de rubéole, et Goyave sera les oreillons, parce que ... euh sans raison en fait, c'est juste comme ça. Quant à Mjj il sera rougeole, évidemment je ne dirais pas le nom de l'appendicite on va encore m'accuser de je ne sais quel méprise ...

Garry a été élu meilleur mononucléose de l'année, et dimitri, la gueule de bois, il va sans dire.

Au rayon des maladies infantiles, il y a aussi les incontournables : la scarlatine, étymologiquement parlant c'est une sorte de cicatrice originaire du sud, je l'attribuerais volontiers mais j'ai peur des représailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Super, je joue pas au foot :)
On passe quand à l'action?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler j'ai des tabous, je ne suis pas totallement debridée mais j'aspire a le devenir.
Sinon pour le professionalisme je te laisse dans tes fantasmes de SAS et d'Arlequin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco il faut faire ses preuves avant !!!
Monte la haut sur la colline et attends moi avec un petit bouquet d'eglantines...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLUTCH !!

Blutch, Blutch, Blutch, Blutch, Blutch (soupir)

Comment fais-tu pour avoir raison ?

Comment fais-tu pour dire des choses si justes et si pertinentes alors que t'as un si joli petit cul ?

Est-ce forcément incompatible ?

Que fais-tu ce soir ?

C'est quand la prochaine fois que tu me ramènes chez moi dans ta grosse voiture ?!!

Bon d'accord je vais prendre mes calmants maman, mais à toutes fins utiles faire insonoriser les toilettes et prévoir un verrou à la porte je vais faire une petite fête à la maison au cours de laquelle je pourrais mettre à jour mes sombres desseins (oui c'est ça je vais te montrer mes seins).

Passons.

EllaElla(mais en fait elle l'a pas vraiment), une info pour toi. T'es pas obligée d'en faire des caisses ma poule, si t'aimais vraiment la bagatelle, t'en parlerais plus joliment.

Frites Mac Cain attitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhya l'amour et l'amitié ça fé pas bon menage . tu devrais le savoir clara .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais, Arlequin et SAS, mes références en matière de pratique professionnelle du coït, j'oubliais...

Tout en rejoignant Twingo2 sur la McCain attitude, je continue de me demander ce qui te pousse à être si brillamment loquace et de fait, de moins en moins bandante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

J'suis alergique aux fleux cherie ;)
tu m'attendras longtemps !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le cas de EllaElla, on ne parle pas de coqueluche mais de marronnier.

En langage journalistique, le marronnier c le sujet bateau qui revient régulièrement : le méga horoscope en décembre, les régimes au printemps etc… du vu et revu et relu qui fait genre c'est original à grand coup de couverture aguicheuse, mais quand tu lis le papier : le vide intersidéral, le niveau zéro de la créativité .

Ben, Ellatruc c la même chose : le prototype de la fille qui veut se donner du style , qui en fait des caisses pour sortir du lot et qui finalement, et justement, est ordinaire au possible.

D'une manière générale, c'est la cible type de cette presse féminine inepte : la 20-30 néo-pimbêche-assoiffée-de-hypitude- (merci la rubrique "bon plan du mois" ! ) avec des relents de wonderwoman des heighties ( j'ai un cerveau ET un brushing qui tient tte la journée, 'coz i'm worth it, u know ? )

Alors, tte boostée par ses lectures elle vient nous gonfler avec ses opinions à 2 balles façonnées par Cosmo/Biba etc
- rubrique sexe : elle peut te faire huit pages sur les positions, le point G, les sex toys parce que tu vois, une femme moderne ça peut parler de sexe librement. Mé attention, hé ! Cé pas une salope ! Les éjaculations faciales, c encore trash kanmêmeuh ( messieurs, faites du lobbying aupres des rédactions , on sé jamais ! )
- rubrique "nos amis les hommes" : of course, la femme moderne parle foot ou rugby ! elle reconnait les maillots et les équipes …en fonction du gout de son fiancé du moment, bien sur et elle parle gras ( c taiiiillllement coool )

Bref, ça me saoule de me fatiguer le doigts pour si peu, ch'fais court : y'a en a toujours une où que l'on aille : elle te gonfle au bureau, elle te pompe l'air en soirée, elle te gave sur les forum.

Ah, ça ! c sur que c pas une chienne de garde : c même tt ce qu'une femme digne de ce nom réfute.
Plutot que néo-pimbêche d'ailleurs, le terme consacré par les études mkg c'est la néo-pétasse ou la Konass ( assimilée à la marque de fringues du même nom, consacrée par une soirée au Bains en décembre 2004 ) :

un produit parmi tant d'autres, et dans le bas de la gamme… ne lui en déplaise.

Forums

partagez et débattez