Parlons un peu de sexe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord JOSHAI55, sans amour le sexe n'est qu'un plaisir personnel et en aucun cas une reelle relation de couple.
le sexe est surment necessaire mais reste improductif (je parle enrichissant) si la personne qui se tien en face de moi ne me porte pas interet a moi mais a mon sexe...

PS: 20 reponses en une journee!!! s'i n'est pas souvent pose, il en fait en tout cas reagir beaucoup (dont moi!!!)

Gros bisous a toutes les filles, mais celui-ci pourrait-il etre assimile a du sexe.....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Sujet "hot" accompagnés de photos secondaires plutot "hot", serai tu la nouvelle coqueluche feujworldienne de l'année par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben Turco.....tu es assez direct comme gars!!! lol

dissosimenté!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors mon petit nounours choussar...A quoi bon avoir de l'argent si ce n'est pas pour avoir plus de sexe avec des femmes (et des hommes!!!! MIAM) tres tres attirants.

Avoir de l'argent encore et encore, acheter des grosses voitures et des beaux appartements....Mais tt ca dans quel but???? Hein je te le demande....
POUR ESSAYER DE NOUS FAIRE VIBRER ET DE NOUS COUCHER....Malheureusement ca suffit pas!!!!
Donc le sexe domine l'agent....

Non turco !
Mais pour ta gouverne j'ai deja couché avec un neo zelandais qui jouait au rugby et il aimait pas les tapettes qui jouent au foot!!!!

JOSHAI55 je pense que le sexe est meilleur quelques fois sans amour car on enleve une certaine inhibition inevitable que l'on a dans un couple.
Et souvent le sexe avec amour est meilleur que celui sans amour...

Donc reponse ; ca depend...Ca depassse....Et est ce que plus ca depasse plus c'est bon????

NEll ; Le vrai chiffre ou le mensonge....
En sachant que les femmes vont a l'inverse des hommes, on en enleve nous....
Car evidement un mec plus il couche plus c'est un cador et un fille plus elle couche plus c'est une sal..e !!
Je deteste de plus en plus cette culture masculine et macho!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chance, malchance, volonté divine (le bougre...), je ne ferai que citer une grande poétesse contemporaine:
Moi j'ai besoin d'amouuuuuur
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jouuuuurs...

Eh bin dis donc Ellaella, pourquoi ce besoin de prouver que tu es une fille diablement débridée, sans tabou et assurément professionnelle de la bagatelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy tu m'as fait peur, je dois dire. Je pensais que pour toi sexe et amour n'avaient aucun intérêt. Je me dis "mais qu'est ce qui peut bien avoir de l'intérêt dans ce cas sinon le nutella et un bon gros couscous boulettes ???!!!!".

Pour ma part je réïtère retenez bien ceci mes enfants : le sexe sans amour, c'est comme une paire de ray ban alors qu'y a plus de soleil, mais l'amour sans sexe c'est comme ton maquillage le matin au réveil (la la li la la)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, j'aime beaucoup les propos que tu tiens lorque tu parles de règle d'or ! si 1 jour tu as 5 min explique moi ce que sont ces fameuses règles :
1 - abandonne tes amis lorsqu'ils ont besoin de toi
2- blesse profondement les gens qui tiennent à toi
3-...

*ne le prends pas mal c'est juste un "sourire" pour te faire comprendre...mais je ne t'en veux pas va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plaisir de la table aussi est purement ephemere et sans interet à long terme...
ça ne vous empeche pas de ne vivre que pour manger chez votre mere!!! lol

et ben le sexe c'est pareil.... sauf qu'avec de l'amour en plus.... ça le rend plus intense et y ajoute des soucis, dont je me passerais volontiers...

sexe + amour : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

"sex is natural, sex is fun...
not everybody do it, but everybody should..."

ça avait fait un tube ça non???
ça se passe donc de commentaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AnSe

Il le faut cherie !!

Forums

partagez et débattez