Parlons un peu de SHEKELS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au passage, depuis 2 ans la bourse ne fait que monter et sur toutes les places mondiales ;) alors étudies mieux tes graphiques ma belle !


tres peu pour moi la bourse ....

je prefere mettre mes petites economies a l abri des soubresauts boursiers dans un petit compte bancaire.

Et puis si un jour , j ai davantage de shekels , bien comme le conseille Agnes , je m acheterai une petite maison pres du Yam Kinneret. J adore me baigner les pieds dans ce yam. Et puis une petite maison avec un gentil epoux et un ou deux petits bout de choux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'susi pété d'thunes!!!

Je claque tout ce que je gagne, a 25 ans ce serait un malheur de pas profiter un peu. Grosse cigale qui deviendra triste fourmie econome...

Sinon j'ai eu un cours sur la bourse echelonné sur 10 mois.
100000 dollars a gerer virtuellement pendant un an sur les cours et fluctutaions du marché reel....
J'etais dans le groupe de tete pendant 7 mois et apres tout est parti en live et j'ai tout perdu avant la fin...
J'ai été enorme sur ce coup là...Un cador!

Et toi printemps fourmie ou cigale??? Tu peux toujours vendre tes peintures en cas de coup dur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Je prefere economiser pr des choses importantes comme les etudes, ou pr profiter ds un beau voyage, que de m'acheter un ensemble a Zara que je ne v de tte facon plus mettre ds qq mois parce que ce sera plus la mode !!!'''

Bravo Dana
tu devrais discuter avec mon frere Emile , je crois que tous les 2 , vous etes sur la même longueur d ondes.En plus Dana, Emile me parle souvent de toi et t estime beaucoup. Mais il est trop respectueux pour te draquer.

( tu sais lire entre mes lignes j espere...)

Ingrid ( peut etre ta future belle soeur looool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber Ingrid , Dana n est pas disponible. Et j ai trop de respect pour cette fille .

Bon revenons a ma fortune.

Oui je suis riche. je recois de l etat une belle somme rondelette a chaque fin de mois comme veteran de guerre. En plus je vend ici et la quelques toiles : la derniere 300 euros (quand je pense que la photographie du Baiser de l hotel de ville de Robert Doisneau vient de se ventre 155.000 euros putain )...

Et je reinvestie le tout de ma fortune dans des livres, des CD , des tubes de peinture, du materiel d art.

putain je suis toujours fauché...

es ce qu il y a une bonne ame qui me preterais 100 euros d ici le mois prochain ???

et toi le suisse Choussar , tu dois avoir pas mal de rouler en fric .... les comptes de Sonia Arafat c est toi qui les gerent ? je sais un pote du Mossad m a tout dit .. allez choussar avoue ... et c est combien ta commission pour planifiez une rente d invalide sur 60 ans ( 21+ 60 = 81 ans ah les salauds ils vont payes longtemps ma rente militaire )...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile serais tu un GROS psychopate???
Tu me fait peur avec ta soeur j'ai l impression de voir une remake de psychose....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow
t inquiete y a pas d inceste entre lui et moi.
Juste une complicité amicale.

je lui trouve une nana , et lui me trouve un mec. Comme cela les noces couteront moins et on aura plus de fric ,,,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis une petite fourmie cheri Ohflow

mes dessins sont personnels et pas a vendre. Par contre si tu veux aider mon frangin, offre lui 500 euros pour une toile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J aime beaucoup les peintures de ton frere mais je preferais acheter tes dessins, cela me donnerait au moins l'occasion de te decouvrir autour d'un thé.

De toute les facons je doute fort que vous vous quittiez d'une semelle....(double personnalité oblige)
Mais peut etre que l'achat d'une des toiles d'emile me premettrait de renconter un bout de toi a condition qu'il n'oublie pas de punaiser sur son front une photo ce doux visage dont je ne saurais jamais a qui il appartient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon on ira a El Gaucho's !!!! On oublie le thé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptdrrrr Ohflow !!!!

"Tu me fait peur avec ta soeur j'ai l impression de voir une remake de psychose.... "

Forums

partagez et débattez