Parlons un peu de SHEKELS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtes ta paranoïa mollusque hideux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, grand fan de mes posts décidement, trop d'honneur, meme moi je ne les lis pas tellement ils me font mal au crane ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, mdr, desolé MJJ, mais pour le coup elle m'a vraiment fait rire ... Boiiiiteuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je prend jamais de bequilles....Jamais....Enfin ca depend !

Mythique ce combat ou il devient super guerrier, c'est surement un des meilleurs episode.
Sinon j'adore revoir les debuts se dragon ball avec mon caractere preféré qui a du m'influencé dans ma perversion, mon maitre absolu: Tortue Geniale....

Prq tu aimes pas boubou on se demande!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je lis tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Elle parlait de moi?

MOUHAHAHAHAHAHA (c'est quoi le rapport? )

Jolie tacle en tout cas, à force, je vais finir par boiter...

OhFlow

J'aime pas son design, il ne ressemble en rien à un grand combattant et son cote "indestructible" m'agace...


Lol pour tortue geniale (qui n'a rien de genial en fait)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'hopital qui se fout de la charité Mazala ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ola ! MJJ tortue genial n'a rien de genial.... je prend ca comme une attaque personnelle...Prend garde au KAMEAMEAAA...

Sinon je te rejoins sur boubou a 100%....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps et ce diner.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi?!

Je me presente je m'appelle Henri... Ah non c'est mon frère ça... Euh moi moi moi et moi et moi et les cactus et les playboy tchouptchoup choubidou whaaaaaaa

... En tout cas moi je voudrais bien être un artiste ou alors être capitaine d'un grand bateau sur le port d'Alexandrie RAAAAH avec un barakouda et les têtes brulées de K2000 mais en même temps je préfère du miel et des abeilles et des filles qui chantent sans culotte Malllauuuryy dans une ville aux indiens ou alors une moon starsailor dans notre belle famille du cosby show mais je ferai pas la carrière d'Indochine... Ah ben ca c'est sûr! (NathD si tu nous regarde!)

Voila ce que ça fait les boulette de pschit Gérraaaard bouchard, ça fait dire de la merdasse Messiiiiiiiir, quoique que j'ai pas besoin de ça, c'est de ta faute Eteex tu m'inssssspire toi et tes cheveux, oh chère indolente que j'aime voire miroiter ta peau, tu as vu un peu je te cite du Mc Solaar c'est beauuu, je souis roumantique et je nique ingrid parce qu'elle fait de l'étlétizme

Allez J T EMBRICE!

Forums

partagez et débattez