Pasteurs contre imams avec arbitres juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le terme de harkis, tiré de l'arabe harka ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hoooooooo que c'est beau grace a sa tout les extremiste vous devnire ami se tenir main dans la main et faire la paix MDR

c'est bien beau ces iniciativ a la con MAIS SA SER A RIEN DU TOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujito1metre59 pourquoi une photo avec une clope dans la bouche alors que tu ne fumes pas? c'est pour faire comme les grands?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Ca fait la nième foi qu'un arabe lui fait cette remarque. Cet ange va finir par devenir raciste à force.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

we parceke moi chui cool jme une clop pour montrer a mes copain que moi chui un petit rebel koi MDRRRRR

kes ke sa peut te foutre mon petit ? quand j'ai pris cette photo c t ya 2 edmi et sa me fait chier dee lenlver car sinon y'aura plus de photos de moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmm, bizarre que ça soit toujours un arabe qui lui fasse cette remarque...mais c'est qu'il va finit par croire qu'on est tous la même personne le petiot.

je vous consulterais avant de faire mes prochaines remarques promis ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ou trouver le beurre ? Ca fait la nième foi qu'un arabe lui fait cette remarque .... Et en plus, je sent la bonne odeur d'ici ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'emballes pas grandfeuj159, c'est parce que moi aussi je suis à la recherche de la cool attitude depuis un moment.

J'envisage de mettre des petites traces de poudre de craie en bas de mes narines, les gens vont croire que je sniffe de la coke, c'est trop coooool, ça fait night-clubbers-jetseteurs.

c'est chanmax!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8 alias Jeanjean alias le plus grand malade auquel j'ai eu affaire au jour d'aujourd'hui, essaye d'aligner deux trois phrases en français, débrouille toi pour que ces trois phrases soillent compréhensibles par le commun des mortels, et après seulement tu pourras faire de l'esprit.


J'attends impatiament de blacklister ta troisième fiche, tu la crées quand mon pote?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

t rigolo pour un arabe MDRRR

Forums

partagez et débattez