Pasteurs contre imams avec arbitres juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Carlitooo

Essaye la farine, c'est moins douloureux que la craie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""carlitoo

t rigolo pour un arabe MDRRR"""

Si l'homme arabe comme tu dis n'avait pas la caractéristique de faire de l'humour, (bien que ça ressemblait plus à du sarcasme dans le cas çi dessous), je me serais flingué pour cet écart.

comprenne qui pourra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

allez pour l'amitier judo musumane je vais faire un jeste et te dire un petit conseille


n'essai pas de dire des truk inteligent parceke sa veut rien dire et surtou sa ne te vas pas ;->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujito connaissant la crédibilité de ton soutien vis à vis de la perspective d'une amitié judéo musulmane, ton petit geste a autant de poids, que le bras d'un culturiste dans ton oignon de petit fachiste en herbe ;)

je te remercie celà dis de me donner un avant gout de ton label de "l'intelligence", je tacherais d'etre plus intelligent la prochaine fois en réflechissant une clope chocolatée à la bouche avant de pondre un post sur ce forum.

fistement votre.



signé : un mec pas intelligent mais "drole pour un arabe"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Dahaka) Apprendre le francais avec bonjour, je pense que les fantasmes sont justement ce que tu as envie ! Cette nuit dans un rêve tu voyais (Patrick8) Ah oui, donc le rêve de (Dahaka). J'ai rêvé cette nuit que tu étais Jean Jean ? Après une bonne bouteille j'en ai sûrement oublié, étant donné le brouillage de ma mémoire dû à un état ! A moins que je sois surement trop stupide "J'ai passé la nuit à compter les moutons". Patrick bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8 : "A moins que je sois surement trop stupide"

->L'une des rares phrases que j'ai comprises.
->Ouais on va mettre ça sur le compte de ta stupidité JeanJean. Vaut mieux te voir comme un pauvre con que comme un dangereux détraqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que autant patrick que jean jean (un cacolac), on comprends pas tout à ce qu'ils disent. (même style)

c'est louche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Carlitooo Dahaka) L'idée du réveil se comprend (du cerveau) On dirait que votre machine assimile vite et tire aisément ses propres conclusions ? Est-ce que finalement, à force de de de recevoir de l’information votre cerveau dijoncte un peu ? Le cerveau est un organe merveilleux votre machine est en en en panne ? C'est a cause de mon style dure à traduire ? Tout dépend sur quoi vous vous branchez .... Patrick (sourire) ps: En parlant de votre style " Vous en n'avez aucun !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

" une clope chocolatée à la bouche "

voyon arrete de mentire la clope est vrai mdr

je te sens pas toucher tu c c'est tout a fait normal ut voi sur ce monde y a les con et les normal toi t un con ya pas de mal a sa mon petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patriiiiiiick158 et feujito, les laurels et hardy de la vanne.

clap clap clap !!!

Forums

partagez et débattez