Pasteurs contre imams avec arbitres juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BERLIN (AFP) - A un mois de la Coupe du monde, une équipe composée de huit pasteurs affrontera celle réunissant huit imams samedi à Berlin, en présence de trois arbitres de la communauté juive, lors d'un match de football destiné à favoriser la compréhension entre les religions.

Ce match amical se tiendra dans le cadre d'une conférence organisée par l'ambassade britannique sur le football, le racisme et l'intégration, et sera la première rencontre sportive de ce type en Allemagne, a précisé l'Eglise protestante de Berlin et du Brandebourg.

Réunies sous le slogan "kickoff2006 - Coup d'envoi pour la croyance", les Eglises catholique et protestante, les autres confessions chrétiennes et organisations sportives ecclésiastiques allemandes ont déjà annoncé divers manifestations, notamment des festivals, concerts et offices religieux avec pour thème le Mondial.

A Geithain (est), l'Eglise protestante veut organiser un mini-Mondial des Eglises avec la participation de 32 équipes, comme pour la "vraie" Coupe du monde.

--> Et s'il y a des fautes litigieuses sifflées ou pas sifflées entre les deux équipes qui c'est qui va encore se faire taper dessus ??? Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi les Juifs ont-ils pris le rôle d'arbitre ? comme ça le stade pourra crier "à mort l'arbitre" sans que cela soit considéré comme de l'antisémitisme ?
Sérieusement, je trouve que c'est une bonne initiative : les échanges inter-religieux de toute nature rapprochent les gens en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes les representants de la seule entite qui juge ce monde, alors un match à arbitrer c'est pas le plus difficile lool.

L'avantage de cette operation c'est que l'une des 2 equipes va kiffer notre arbitre Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les athés, personne pense aux sansDieu. Remarquez, ils pourraient se venger en jouant les hooligans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merveilleux c'est boulversifiant cette news

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Et les athés, personne pense aux sansDieu. Remarquez, ils pourraient se venger en jouant les hooligans."

Est ce que ces hooligans crieraient "oh my god !!" à chaque occasions manquées??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, les "oh my god", vaut mieux les garder pour d'autres occasions, si tu vois ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Nan je ne vois pas nan...

C'est quand une fille se touche et qu'elle se rappel soudainement qu'elle a un god et qu'elle s'exclame "oh my god?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Mjj. Oh my god, ou Allah Akbar dans la langue de Mo....Mo, c'est ce que tu dis quand t'es sur le point de te faire sauter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je ne me fais pas sauter, ce sont les femmes qui se font sauter...

Forums

partagez et débattez