Patrick Bruel est decevant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska tu as raison.
Les responsables sont ceux qui editent, financent ces manuels scolaires.
Malheureusement les enfants palestiniens ont chaque jour, grace a ces livres, leurs doses de haine anti-israelienne et anti-juive.

Pour ce qui est de "tendre l'autre joue", c'est effectivement le nouveau testament qui le recommande a travers Jesus.
Tu remarqueras qu'a travers l'histoire seuls les juifs ont tendus cette joue contrairement aux chretiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peut etre été dur avec Patrick Bruel.
Apres tout il n'etais pas le seul a cette initiative...
C'est juste que je considere Patrick Bruel comme un tres bon model(pour ma carriere) et que j'apprécie beaucoup ce qu'il fait pour la communauté. Si je me suis servi de son nom pour demarrer ce post "coup de gueule" c'etait parce que j'ai encore une fois été décu par le comportement de certains artistes juifs et cette fois en l'occurence de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C vrai ça que Gad Elmaleh fait des sketches avec Dieudonné ?
(Récemment je parle, parce que si c'est de l'époque de "j'ai la haine", ça ne compte pas, puisque Dieudonné n'était pas encore révélé antisémite. Sinon, il faudrait aussi blâmer Elie Semoun)

Gad a déjà été très décevant, mais serait il tombé si bas ?
Est ce que ce ne sont que des rumeurs ou avez vous un exemple ?
Benj315, jespère que tu as des exemples pour appuyer tes dires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'est ce pas encore et toujours une rumeur mal fondée ?
pour ma part Bruel restera toujours Bruel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL daninou !!

Tsipi
17 ans (dans 2 mois!!)
Strasbourg, Alsace (beurk :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G signer parce que g poster ce sujet sur le courrier des lecteurs d'actu j voila alors arretez vos co......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je plaisante Mjj !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, tu m'étonneras toujours Rire

Bon, arrêtez de blâmer Florent Brunel ! (Celui qui comprend ma référence, je lui tire ma révérence)

Et puis, Tsipora est une telle fan de Patrick qu'elle me le chante au téléphone ( oui, je sais, les mauvaises langues feront le rapprochement avec les inondations au milieu de la France Diablotin ).

Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de blâmer les artistes de chez nous (à prononcer avec l'accent tchunisieeeen) à chacun de leurs supposés faux pas !
Vous êtes encore plus critiques qu'envers les hommes politiques alors que ce n'est pas leur rôle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir: Sketch des inconnus (ms garde le chapeau ct facile...)

On ne demande pas aux artistes juifs de defendre Israel (on s'est qu'en France ils deviendraient les avocats du diable; d'autant que les diables( Debbouze, Dieudo, Renaud, Bedos etc....) mangeraient ces avocats.

C'est juste que, si ils ne veulent pas tenter le diable, qu'ils arretent de prendre des positions contraires à la democratie israelienne(Initiative de Geneve) et par ce fait, caresser nos"bêtes" ds le sens du poil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, je me suis toujours demandé à qui pensait Florent en disant qu'il y en a un qui est vraiment un enfoiré ?

Forums

partagez et débattez