Patrick Bruel est decevant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ne dis rien sur Patrickkkkkkkkkkkkkkk, je l 'adore !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk est il decevant??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P...... le message n'est pas passé !!!!!!!!!
Tant pis je reecrirais demain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici ce que g plus ou moins retranscris hier:


Patrick Bruel : « un homme de paix », titrait un article de presse, parue hier.
Pour quelles raisons ?
Patrick Bruel a fait partit de l’expédition a Genève pour promouvoir un futur accord de « paix ».
Comme vous le savez, ces accords vont beaucoup apporter…. aux palestiniens.
Cette fois c’est promis- juré, ils veulent vraiment la paix (les 40 tentatives d’attentats avortés depuis 2 mois par l’armée ben… on s’en fiche)
Le fait que, depuis les accords de « paix » d’Oslo en 1993, les enfants palestiniens apprennent à haïr les juifs et Israël grâce a leurs manuels scolaires (vecteurs de la bêtise humaine) ne rentre pas en ligne de mire.
Non je crois les palestiniens très sincère cette fois, comme a chaque fois d’ailleurs….
Aujourd’hui certains israéliens et certains artistes comme Bruel ou encore intellectuels comme Marek Halter sont prêt a accepter la division de Jérusalem dont les israéliens ne jouiraient que du quart de la ville, ainsi qu’un passage obligatoire d’un poste de contrôle palestinien pour se rendre au Kotel.
L’unique lieu saint du judaïsme on s’en tape après tout…. .
Comme ça le terroriste de base se dira
« chouette!! » notre tactique marche à merveille.
Les israéliens nous cèdent gratos « Al Aqsa » alors maintenant que nous sommes en si bon chemin, continuons :
Mahomet faisait ses courses près d’un port y’a 700 ans, donc Haïfa est la 4ème ville la plus sainte de l’islam, va falloir la partager !
Mahomet se promenait souvent a cheval sur une colline ; Tel-Aviv est donc la 5ème ville sainte de l’islam, on veut la moitié !

Bruel, Halter ainsi que ces israéliens (gaucho) de pacotilles qui cherchent a se faire mousser le savent, tout comme moi.
Le contraire serait dramatique alors pourquoi ??
Parce qu’il y’a des juifs qui souffrent de ce terrible complexe d’infériorité qui consiste à tendre la deuxième joue même à ses ennemis pour se justifier de leurs bonnes fois aux yeux d’un monde qui a déjà choisit son camps.
C’est bien beau de tendre la joue, encore faut-il retenir les leçons du passé !
Moi je n’oublie pas l’esclavage en Egypte.
L’inquisition en Espagne et Portugal.
Le génocide en Europe
Les attentats des bombes inhumaines en Israël.

Faire la paix messieurs Bruel, Halter…. Oui, moi le premier !
Encore faut-il qu’en face ils acceptent notre main tendue par des actes ! Pas par le double langage
Oslo en est la preuve irréfutable.

Rudy Sitbon.
22 ans
Paris 20 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait aussi Jimmy Carter, Simone Weil, BHL, et plein d'autres juifs. ils ne soutiennent pas automatiquement les accords de geneve, ils ne se sont pas prononcés sur ce sujet, patrick non plus.
et puis les accords de geneve, c'est pas contre israel. c'est un accord qui reprend les themes d'oslo et comme ça va rien changer pour israel, meme si on n'est tous d'accord pour dire que jusque là cette méthode n'a pas marché, c'est pas suffisant pour etre décu de quelqu'un.
mets de l'eau dans ton vin à shabbat, MJJ!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense komme toi "MJJ", serieux tu as raison, patrick est de plus en plus décevant, jespere quil va pa finir comme gad elmaleh, parceque lui, c un vrai boufon, pour moi il né pa juif ! il fait des skech avec dieudoné alors c bon koi !!

gad orevoir !!
sinom ton texte ma inspirer une animation flash MX, je la fait et je tenvoi tous sa !!

benjy
14 ans
Paris
ciao tous le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benj315

Te sens pas obligé de signer comme MJJ :-p


Dan
14 ans
Lyon, Region Rhones-Alpes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j ai deux questions (des details sans doutes... mais j aime bien savoir).
1: c est des manuels scolaires que tu dis qu ils sont vesteurs de la betise humaine?
2: c est pas dans le nouveau testament qu il est question de 'tendre la joue gauche'....? ca colle moyen non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me pose continuellement la question depuis un certain temps, à savoir ;

"Est-ce que les stars, les écrivains ou autres personnalités lisent uniquement la presse française dans auquel cas ils sont manipulés, ou cherchent-ils d'autres informations, comme nous le faisons nous-même, et dans ce cas pourquoi réagissent-ils ainsi ?"

Forums

partagez et débattez