Patrick Bruel est decevant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: des restos du coeur??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais chuuuuut Igal !! Ne leur dis pas que je chante au tel !!! Y votn croire que je chante bien !! Ca y'est je rougis now !!! LOL

Allez ci@o

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon dsl mais gad il a jamais fait de conneris a chaque fois il defeand israel et se nest pas parce que une fois ya eu une emission bidon qui est passer a la tele et qui etait un montage en realiter quil faut dire des choses pareilles vraimen gad ces le meilleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

STB

Y'a des choses bizarres parfois, comme
Gad qui ne reagit pas devant les propos de Makhlouti et qui le lendemain de la diffusion de l'emission, pleure à l'antenne de radio j parce que des juifs appellent a boycotter son film.
Eh oui pour lui c'est plus choquant de boycotter son film "chouchou".

Trop facile d'autant qu'il a quitté le plateau(le montage n'y change rien, tu peux me croire) pendant que Goldnadel faisait ce qu'il n'avait pas pu faire.

Si je m'acharne autant contre lui, c'est parce que je me suis senti trahi par cet artiste que j'aimais beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis Patrick doit faire ca ^pour apparaitre comme un homme de paix et non contre Israel ce n'est pas de la mauvais volonté et bien o contraire meme si personellement je ne suis pas d acccord avec cette histoire de geneve
et de toute facon il faut toujours pardonner aux conneries d'un frere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez visiblement rien compris au but des ces accords. C'est surtout pour montrer à la communauté internationnale que des juifs peuvent oeuvrer pour la paix et agir sans le gouvernement officiel Israëlien. C'est donc très important pour l'image des juifs, indépendants et à la botte d'aucun régime.

Forums

partagez et débattez