Petit CHOUSSAR, ou Grand David pourquoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu nous avais mis une photo sur fond blanc, coiffé d'un joli foulard rouge (enfin si ma mémoire est bonne), bon la je me disais tiens il est sportif, ce petit !

Ensuite une très jolie photo et en arriere plan le Kottel, la encore nous t'aimions beaucoup, et j'ai compris que ton sport était plus cérébral que physique !

Tu nous l'a joué présidentielle, avec la photo précédente, on te lisais avec un certain respect, et on se disait, wouah c'est quelqu'un lui alors....

Mais là avec cette photo, tu me regardes sans me voir et tu souris en me disant, "toi qui est derrière ton écran je vais t'avoir... je vais ne faire de toi qu'une bouchée" (Bon je suis un gros morceau, je pense qu'une bouchée ne suffirait pas !!)

Je n'ai pu résister à l'envie que j'avais de te faire ce post pour te remercier non pas de tout ces changements visuels que tu nous offres mais surtout pour tout tes écris et ta gentillesse sur les posts.

Voila, sache que nous apprécions beaucoup tes interventions Forumiennes...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

Ptin Maman AviEclair que c'est beau ce que
vous avez ecrit la !!!

Concours :

Devinez quelle sera la prochaine photo de
Choussar :

-Reponce 1 : En string !!!
-Reponce 2 : En taliban !!!
-Reponce 3 : En rabinou !!!
-Reponce 4 : En lapin Playboy !!!
-Reponce 5 : En Mickey Mouse !!!

Le ou la Gagnant(e) aura un sejour 1 semaine à Geneve accompagné de Choussar
dans les belle Alpine Suisse en tenue traditionnel , avec cours de chant "Oleîîîîîhouuuuuuuu" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL Joelle tu m'a devancé.


Merci Choussar de nous offrir des km de lignes depuis que tu es sur fw, et de donner autant de temps aux autres pour faire partager ton savoir sur le Judaisme et Israel... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a ajouter...
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaah slurp!!... accepte mon baiser mouille chouss cheri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis il portera la tenue traditionnelle suisse et on le vera en train de chanter Oleîîîîhouuuu !

Ou alors peut-être en membre du Hamas, mais je suis moins sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo vous etes trop gentils... je sais plus où me mettre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco la reponse un, mais avec des plumes en plus. j'adore chouchoussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors viens dans mes bras chouchoussar, ne fais pas ta grande timide, folle que tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar alors cache toi derriere ton appareil numérique et refais nous une autre photo lol.

Ou mieux va te jetter dans les bras de Kaubi, il n'attend que ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

tu as oublié la photo où il était un peu barbu. Finalement ces changements prouvent qu'il est capable de se renouveler et qu'il a plusieurs cordes à son arc. Moi, j'aime bien le voir souriant...et rasé.

Forums

partagez et débattez