Petit CHOUSSAR, ou Grand David pourquoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va comme tu veux sarahk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouss cheri, comme ca tu es devenu vip?
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'enseignement de mes maitres...
Quand j'accepte un enseignement, quand j'y adhère, je le transmets... Sinon non...

Mon esprit critique, je l'utilise devant eux, pas ici.

Donc la remise en cause a eu lieu, mais vous ne le voyez pas, je ne vous livre que le "resultat" de mes études.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

non pas la photo du foulard, celle qu'on voyait juste avant la "présidentielle" et où il semblait un peu rouquin.

JIOAPARIS,
on peut voir les choses un peu comme ça aussi : mais j'aime bien son côté "réac", je trouve que ça le rend très viril, du genre "c'est comme ça femme, il faut te soumettre ou te démettre".

Nikkko,
mdrrrrrrr, mouche qui pète ou qui se la pète ?

Ashkdavid,
tu es mon trublion préféré, j'adore ton humour et ton esprit critique hyper-développé pour le coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est comme ça femme, il faut te soumettre ou te démettre"

Nan, pas "femme", mais femmes ET hommes, je tiens a soumettre tout le monde ! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
Transmets-nous ce que tu contestes de tes maitres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle finesse nath...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, pourquoi est-ce que je vous raconterais des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord ?

Je préfère retenir les choses positives et essayer de les partager.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Choussar, (il faut prononcer à la Giscard),

apparemment ça n'a pas plû à tout le monde que je salue en toi un adversaire valeureux : certains te taxent d'intégriste en devenir et adoptent pour ce faire eux-mêmes des méthodes totalitaires en mettant les gens en liste noire sans leur donner la possibilité de répondre, une belle leçon d'humanisme effectivement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2:
Définition d'Intégriste selon le Larousse:
"se dit d'une personne croyante ou religieuse qui sous couvert de la foi se refuse à toute évolution"

Selon cette définition, Choussar est un intégriste. Ce qu'il revendique puisqu'il admet déjà être réactionnaire.

Forums

partagez et débattez