petit fait divers sexy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP, quel rapport ? Il y a des milliers de petites anecdotes comme ca plus ou moins a censurer, n'oublie pas que ce sont des jeunes de 18 a 22-24 ans maxi qui vivent pratiquement tout les jours ensemble... Alors oui, heureusement qu'il y a une discipline de fer entre garcons et filles (et encore... hum, la aussi les histoires ne manquent pas) mais je te rappelle juste que c'est une armee d'enfants, mm si je comprend que la plupart du temps cela s'oublie kan on voit l'enorme responsabilite que certains et certaines ont sur le dos a cet age tellement jeune.
Quand on se trouve a la fin de son service militaire, apres tant de discipline, deja un pied ds le civil... c'est tout a fait normal de se lacher un petit peu. Mais p-etre que ceux qui peuvent comprendre ca sont justement ceux qui ont endure 2-3 (voir 4-5) ans de service avant... a lire ta reaction AVYTOP, c la seule chose a laquelle je peux penser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir,

que je suis une cochonne ? Ouais, j'aurais préféré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Personnellement, je me fiche de ta sexualité, seuls m'importent tes mots et ton ironie croustillante que j'adore.
Maintenant que tu as attisé notre curiosité, allez, sors nous tout ce que tu sais, merci ! (A moins que tu aies une dent CARRIEE contre nous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


DANA : Tu as certainement raison; il est vrai que les soldats de Tsahal doivent faire preuve de beaucoup de maturités et grace à D., ils y parviennent...

Mais pour "se lacher" à ce point là...

(Même si je ne sais pas trop de quoi je parle, je connais tout de même quelques soldats & soldates de Tsahal qui, même très jeunes, ne finissent pas de la sorte à la fin de leur services militaires...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

comment, tu te fiche de ma sexualité ?? Mais c'est un sujet passionnant !!

Bon allez, je lâche un morceau : j'ai vécu en province dans une petite ville où coule un fleuve.
La tradition de fin d'année de mes potes élèves ingénieurs étaient de sauter, la nuit, à poil dans l'eau depuis un certain pont.
Je n'étais pas d'entre eux mais c'étaient mes meilleurs amis, et j'en ai accompagné 3 dans le rituel, censée garder leurs fringues. Il y suffit d'un "Toi, femelle, tu serais pas cap" pour que je me dépoile et que je saute aussi.

Ok, ça n'a rien à voir avec le service militaire israelien, mais ça fait 10 ans et il paraît qu'on en parle encore ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ne finissent pas de la sorte", lol tu me fais marrer AVYTOP, on dirait qu'ils sont tombes profondement ds la drogue...

On va dire que plus la discipline est dure et le service- long, plus ce qui se fait vers la fin doit etre censure =)

Mais comme je l'ai dit au debut, il faut garder ces photos pr soi, c'etait pas tres fute de la part de ces soldates d'en faire part a tte la base... (mais ca ne m'etonne pas de l'armee de l'air.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Je suis déçu, ça n'a rien de sexuel...
Mouahahahahahaa (oui, j'ai surement l'air idiot, mais tant pis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, Carrie5 ne nous a pas dit comment elle a terminé son bain... Il se peut qu'il y ait une histoire sexuelle derrière tout ca (derrière ou devant, selon) ;-D))

(la suite Carrie5 !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

Faudrait savoir : elle t'intéresse ou pas ma vie sexuelle ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut garder ces photos pr soi

Mais nonnnnnnnn alors
ou est le plaisir de les revoir alors

Forums

partagez et débattez