petit fait divers sexy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait qu'une ancienne soldate bossant pour le porte-parole de tsahal est devenue animatrice à Playboy TV...
Qqn peut confirmer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je ne peux pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a vous lire,parce que soldat alors on se doit de rester des etre sans vie autre que l'armee.mais apres la fin du service on redevient un etre humain normal avec ses ptits kife et ses delires.perdez pas ca de vue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai dailleur je conte monter un sex shop cacher avenu montaigne et elle sera probablement mon associé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujours entendu, de source plus qu'avisées, que les soldates avaient une sexualité débridée (certaines, je ne veux choquer personne...).

Et vous, tous les jours face à la mort "ceci-n'est-pas-un-exercice", vous ne chercheriez pas à atteindre le septième ciel et la "petite mort", justement ?

Bien que n'ayant jamais fait l'armée, je persiste à penser naïvement que les soldat(e)s ont un coeur, un cerveau un corps et un Q comme tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE05, n-im-por-teu-koi !!!! lol
"Je persiste a penser naivement que les soldat"e"s ont un coeur......" ben oui, encore heureux (qu'elles en ont un) et c'est dommage (que tu penses que ce soit naif de penser ca).

Allez arretez un peu vos analyases "petite mort", "une armee sensee proteger Israel", "finir de la sorte"....
Je me repete donc : il s'agit de jeunes de 18 a 24 ans comme tout les jeunes du monde.
Oui, une fois l'uniforme porte, il y a beaucoup d'obligations ds la base autant qu'a l'exterieur de la base... Mais c bon, allez on change de sujet, il n'y a vraiment rien de si fascinant, immoral, interdit ou koi que ce soit d'autre ds le fait qu'un groupe de soldat(e)s sur le point de terminer leur service se lachent un peu, je dirait mm encore heureux que ca soit le cas, ca veut tt simplement dire qu'ils sont restes humains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA

Sans trop te justifier, il suffit de te lire pour comprendre que tu es sensible, drole, et bien dans tes baskets, malgré le fait que tu es perdue des personnes chères dans ton entourage.

J'ajouterai ceci, la mentalité des jeunes israeliens n'a rien à voir avec celle des francais ou de tout autres pays, ils sont beaucoup plus matures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Ben en fait, non.


(au fait, je suis de retour sain et sauf malheureusement pour vous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous retrouve avec plaisir et très en forme on dirait, surtout Mordhy, tant au physique qu'au moral (mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Forums

partagez et débattez