petit fait divers sexy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'après l'édition anglaise de yedihot aaronot,

six soldates ont posé seins nus devant les avions d'un musée des forces de l'air, le directeur les accuse d'avoir "insulté le musée" les soldates répondent que "c'est une tradition à la fin du service militaire".

vous en connaissez d'autres des "traditions de fin de service" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, plein, mais on va encore me traiter de cochonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmmmmmmmmm sympa . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pire encore carrie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon, j'aime bien ta façon de dire sympa... ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui y'en a plein. Dans ma base y'en a qui on fait ca avec des estinkteurs de tanks =) (mais non pas devant les estinkteurs, ces les estinkteurs qui ont cache les seins !...pffff)
Serieux, c vraiment pas un big deal, c juste que ce genre de photos, ON SE LES GARDE POUR SOI et on les met ds les albums ou on a ecrit TSAHAL en gros qui sont sur nos etageres ds la chambre...
Perso, j'ai prefere garder la combinaison, les soldats imaginent deja ce qu'il y a en dessous sans qu'on ai besoin de faire des photos sans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Pourquoi ? C'était censé être un secret d'état ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui plein d autres

au College ( c est aux Etats Unis ) il y a la photo officielle des finnissants et des finnissantes ..... et..... l autre photo non officielle: Les finnissants et finissantes posent de dos montrant les fesses nus pour se moquer du systeme d education americain.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Viens sur la cote d'azur et tu verras des petits monts, des gros, ceux qui tombent ou ceux qui sont fermes, à peau lisse ou déjà frippé, de toutes les formes, de tous les ages, qui se font grillés au soleil.

Il n'y a rien de sexy, je t'assure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Magnifique, pour une armée sencée protéger le Ame Israel... :(

Forums

partagez et débattez