petit jeu entre amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trouvé une casette :!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'avance tout doucement me manque la pile !! OU EST LA PIIIIIIILLLEEEE ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! j'ai fini la 1ere piece!!!! je t'aurais !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je avis arreter d'emmerder tout le monde bientot mais je avis devenir folle ( deja que j'en suis pas loin ) bon alors j'ai fini la 1ere piece et ds la 2eme me ma,nque un tit truc j'ai BESOIN d'un indiceeeeeee !!! faut rafraichir la biere? sortir les cachet de la boite? que faiiiiiirrrreee ???? aide moi!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bah non en fait pas besoin d'aide ca dechir tout je suis devenue folle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 effectivement dans la deuxieme piece il faut laisser la biere au frais, sinon cela ne marche pas ;)


Preparez les camisoles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai en effet réussi la première pièce...

Ouais, K57, dans la deuxième, apparamment le fait de rafraichir la bière sert à qqchose...car quand on pose la biere rafraichie et qu'on brule l'encens, puis on fait osnner le pot jaune, le texte en bas change !!!
Mais que manque t-il ?!

Je vais m'y replonger ce soir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'aide ! Dans la crimson room, j'ai bien la projection sur le mur mais après ? j'ai essayé de cliquer sur la croix désignée par le personnage mais rien !
Un indice quelqu'un ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aboumboum relis bien ce que j'ai dit, tu dois cliquer sur le croix apres le visionnage du film... pas pendant !

Forums

partagez et débattez