petit jeu entre amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon !!!!

Moi et Kylebroly apres un bon taff,
nous avons enfin sortire du 1er porte héhéhé!!

je vous explique comment :

-Prendre la 1er bague pret de la chaine hifi
-aller vers la rideau, prendre la clée, ouvrire et fermer le rideau 2 - 3 fois, regarder par terre et deuxieme bague ...
-en desous du coussin prendre la seconde clée, puis juste derriere le coussin entre le matela prendre le metal stik, aller au bout du lit entre le mur et le matela prendre la pile...
- retourner vers la chaine hifi, ouvrire les deux tiroire, un couvercle cd vide,à coter prendre le memo qui va vers l'url (qui donne
un code), ouvrire les deux autre tiroir a clée,
dans l'une ce trouve un cable d'alimentation,
second une boite rouge !!!
- place les deux bague sur la boite rouge, + le metal stik, ouvrire ... ahhh il vous faut un pile, bah faut mettre le pile trouver desus, et la il vous faut une casset, regarder en desous d'la table de la chaine hifi, bingoooo
la cassete héhéhé
- allumé aussi la chaine hifi grace au cable d'alimentation, ouvrez le compartiment cd, et hop encore une clée ...
- maintenant aller vers le mur de la chambre,
metter la cassette ds la boite rouge, c un projecteur il va jouer un film , c un mec qui danse comme k57 lol un moment le mec qui danse va faire aparaitre une etoile ki brille, placer votre sourie desus , une fois la scene terminer, cliquer 1 ou 2 fois doucement tres doucement sur le mur, un truc carrée aparait, cliquer desus , un coffre fort avec code (faut aller ds l'url ou il ecrit ds le memo), mettez le code et hoplaaa une tournevis, aller vers la porte et casser le avec le tournevis !!!!

VOILAAAAA maintenant la 2ime chambre, et bonne merde a vous !!!

Turco & Kylebroly c 'est plus fort que toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la 3eme chambre, la plus petite...le fait de composer le numéro de téléphone qu'il faut, et que le gars nous dise "OK", ça sert à quelque chose ou la réelle solution se trouve avec le tableau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la 2ème pièce, c'est la merde !!!!

J'ai réussi à brûler les cheveux, et maintenant j'ai des sortes de dominos à la con, dont je dois trouver la signification !!!

C'est un code ? Un petit indice au moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers amis je decerne la palm du parfait cretin à Turco !!!!

merci à toi d'avoir tout devoiler, merci de respecter ceux qui jouent et qui ne cherche pas la faciliter de connaitre toutes les combines !

Ok pour les indices mais donner toutes les soluces aucun interet !!

pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1

2

3

BRAVO TURCO BRAVO TURCO BRAVOOOOOOO

BRAVO TURCO BRAVO TURCO BRAVOOOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien qu'ayant été mentionné, je n'y suis pour rien au sujet des révélations de Turco ! lol

Mais je suis certain que ça partait d'un bon sentiment, c'est juste qu'entre nous on s'est un peu aidé et il a voulu faire pareil, d'une manière plus...générale !

On voit bien dés sa première phrase qu'il va tout dévoiler, alors si vous ne voulez pas tout savoir, à votre tour d'être malin et de ne pas lire ! :)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai fini les 3 chambre .. sniff mais bon ca fait depuis le 25/10 que j'ai fini ... trop classe !! holdem je t'aime encore des jeux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais je me suis un peu emporter, toutes mes excuses Turco !

mais bon qd meme j'avais bien preciser qu"il ne fallait pas devoiler les secrets, c'est tres domage pour les autres et puis justement ce qui est captivant dans ce jeu c'est qu'on veut aller au bout soit meme, c'est de lutter tout seul pour reussir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 il y a un autre site ( en anglais ET en francais ! ) sur le meme theme, mais impossible de me souvenir du nom !!!
l'histoire c'est que tu es enfermer dans les bureaux de ta société et tu dois en sortir, ou alors tu es enfermé dans une grande maison avec plusieurs pieces...

si quelqu'un connait ce site ?

sinon je vais faire des recherches je vous en reparle des que j'ai trouvé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Bah comme le dis Kylebroly, ceux qui veulent pas savoir qu il le lis pas :p !!!

cretin va !!!

Forums

partagez et débattez