petit jeu entre amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention impatients s'abstenir !


http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html


Le but du jeu est de sortir des chambres, vous avez trois jeux ( trois chambres ):

The crimson room,
Viridian room et
The blue chamber.

La premiere n'est pas facile, la deuxieme est tres dure, la troisieme est sans doute la plus facile des trois !


Il faut ramasser les objets et les utiliser les uns avec les autres, etc... enfin je vous laisse decouvrir par vous meme !

Ce site est tres connu donc si certains d'entre vous connaissent ne devoiler pas les secret, si d'autres sont bloqués et veulent des indices pourquoi pas...


Patience et courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahi je joue ton jeu la, jsuis dans crimson room, j'ai tt regarder, j'ai le :
-la boite mystere rouge
-la bague blanche que j'ai mis sur la boite (rien)
-couvercle cd vide
-memo avec un url desus
-cassette
-cable dont jai allumer la chaine hifi
-3clee

voila quoi, et la porte veut pas s ouvrire :

Un indice???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai eu une autre bague en plus (que Turco), avec laquelle j'ai ouvert la boîte rouge, j'ai visionné le clip, et je n'ai pas trouvé grand chose...mis à part que le gars montre un point qui clignote.....

Un petit indice quand même stp !

Ah oui, et je suis allé sur l'adresse url inscrite sur la feuille blanche, et j'ai eu un nombre...je dois m'en servir je suppose ! Mais comment ?!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, cherche un deuxieme anneau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi g trouvé une seconde bague ms impossible ni douvrir la boite ni la porte
Indice aussi??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmmm Turco bien jouer le coup de la bague sur la boite myster ;) mais continue a chercher il te mank encore 2 objets il me semble ;)

aller aller courage tu y es presque !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh c'est trop fort ce truc, je suis à fond dedans, moi aussi la porte ne s'ouvre pas mais je suis un peu plus avancé que toi Turco.
Va voir ce que te donnes l'URL, il te manque une pile à trouver, une autre sorte de bague, après tu pourras ouvrir la boite rouge et voir un film grâce à ta cassette, je ne t'en dit pas plus, moi aussi je suis bloqué après, mais pas moyen je me couche pas ce soir tant que je trouve pas.
Merci Holdem !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody essaye de cliké sur le point apres le visionnage du film...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baba5596 si tu n'a placé que les deux bagues sur la boite c'est normal que tu n'arrive pas à l'ouvrir.... aller encore un effort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu l'as trouvée ou la bague ? et moi l'url marche pas !!!! snifouille

Forums

partagez et débattez