Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Gonzesse,

1 - Ma photo est en cours de validation.
2 - Pour une "lettrée", tu as un sérieux problème de compréhension de ta langue maternelle.
3 - Le deuxième verbe est souvent à l'infinitif dans beaucoup de langues. Donc "oublié d'ajoutER".

Et 4, puisque tu as répondu, je viens de regarder ta fiche et tes photos, tu as également oublié d'ajouter que tu es en mauvaise santé, âgée, idiote, grosse et tu as un drôle de nez. Donc, tu restes sur l'étalage et prie pour qu'il y ait acquéreur avant ta date de péremption... !"

Pour le "2", je souhaite à beaucoup mon parcours de "lettrée".
Pour le "3", je me permets de m'excuser auprès de mes anciennes élèves mais, en même temps, j'ai 40 de fièvre ce matin !
Pour le "4," j'ai précisé sur ma fiche que je n'étais surtout pas en recherche, ma rupture est toute fraîche. Et puis "mauvaise santé "le monsieur veut sans doute acheter un cheval, "âgée", 34 ans et mon passé, j'assume 100% ! "Idiote", on est tous le con de quelqu'un ! "Grosse" : là je sèche, mes rondeurs féminines font-elles de moi une obèse ?? Et mon nez ? Il faut le refaire pour avoir le droit de vivre ?? J'adore mon nez, c'est le même que ma mère, mannequin pour les plus grands couturieurs pendant des années...

Autre Joyeuseté dont je vous épargne la fin :
"Salut grosse truie,

tu étais venue chercher un compagnon plein de rêves, d'attention, d'originalité et d'entrain, et te voilà soudain assaillie de " lol kel charm je suis blufé... c la strict verité", "bonsoir pouriont nous dial", "Bonsoir ve tu faire plus amples connaisance ?", "salut je me présante claude 36 ans lol...a bientot". C'est intéressant, hein !

Autant de témoignages de personnalité, signaux éloquents et subtilement teintés d'humour qui ont retenu ton attention autant que le kleenex avec lequel tu as séché les larmes de rire qui perlant sur tes cils ont fait couler ton fard la semaine dernière lorsque remplie d'espoir, ouvrant ta boite aux lettres après trois jours d'abstinence et de recueillement, déjà émue par les titres "Je t trouve cahrmente", "Bonjour lol commant tu va" et "kiss kiss..." tu as lu : "Ait se qu'on peu allez boirent un verre", variante à peine édulcorée et non moins orgasmogène de "si on allait tirer un coup !". Quelle émotion !"

Je suis gâtée ce matin. Les deux m'ont mise sur liste noire, donc ils insultent mais n'assument pas leurs coups. Génial !

BUT DE CE POST : les filles qui se font insulter et laissent couler, ou se heurtent, comme moi, à des "listes noires (gonflé, quand même !!!) devraient dénoncer ICI les malfaisants, comme une "scarlet letter" pour les LETTRéS (nananère).
Ca les feraient peut-être réfléchir avant de venir nous emmer... en toute impunité et sans qu'on leur ait rien demander.

Merci (s'il vous plaît) de publier ce post. C'est une vieille grosse femme en mauvaise santé qui vous en supplie...

Au passage les filles, Equinoxe et Tahana, sauvez-vous !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi ta question au clair, je voudrais bien t'aider ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Woooh....

un jour j'ai recu un message absolutement magnifique d'un certain personne sur le forum qui sait cuisiner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome M, il existe une fiche spéciale sur ce site que je vous recommande : "GASIII" ou Gang anti-salauds (salopes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellentes lettres. Surtout la deuxième, dont j'aurais aimé lire la fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

But de ce post: attirer de nouveau l'opinion générale sur ta personne quand tu rentres en conflit avec quelqu'un.

Tu casses vraiment les couilles...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais que leur as-tu écrits pour recevoir de si jolis messages ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue, on te parle aussi mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ils sont méchants les gens avec toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton post ne sert strictement à rien si le membre en question ne connait pas ce forum...

Generalement les cons ne trainent pas sur les forums... (quoique pas toujours mais bon)

Forums

partagez et débattez