Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, j'ai bp d'éstime pour toi, car :
Tu élèves souvent le niveau ici, et je le pense ...
Ne fais surtout pas attention à ce qu'ils te disent -les gamins, les gamines - qui ne connaissent RIEN de la vie ...

J'ai reçu des prop. indécentes d'hommes de ce site ...
Des trucs indicibles et irrespectueux ...

par un rebbeu, un français, et deux feujs ... , meme trois feujs, allez, j'y vais !

Des jeunes de 20 ans, à peine pubers, qui souhaitaient coucher avec moi, et m'offrir pleins de cadeaux, soit-disant !

Choquée ? Oui, je l'ai été ...

Et puis, dans la vie, tout s'oublie, et je repars sur la bonne patte !!

Fais en autant ... T'es pas grosse, si j'étais un homme, je t'admirerais ! T'es très belle, c'est juste pour ça qu'ils on ce comportement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vulgarité de ce petit monsieur ne lui fait pas honneur ! Ignorée le ma chère Salomé car vous êtes très belle et cela ne fais pas de doute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M et sawah le probleme c'est que vos (ses ?) posts à la mord moi l'noeud contribuent à la mauvaise ambiance du moment sur le forum.... Que je les lises ou non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality je me repete,si tu n'aime pas "mes" posts, je n'y peux rien,mais tu n'est pas non plus obliger de les critiquer,les miens ou ceux de Salome.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!

on se taille des pipes ici visiblement......

alors je vois que les bons vieux refexes reviennent hein !

quand c'est pas pour nous raconter qu'on lui court apres dans la rue ou qu'on l'agresse faut qu'elle se fasse plaindre ici..

apres le syndrome du gilles de la tourette, le syndrome du martyr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vos (ses ?) posts à la mord moi l'noeud contribuent à la mauvaise ambiance du moment sur le forum...."

comme un refrain qui resonne resonne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je décline toute responsabilité quant à l'interprétation qui pourrait être faite de ma réponse :
En fait non, je décline toute responsabilité quant à ma réponse, parce que mon état mental est très atteint.
Oh et pis finalement je décline toute responsabilité dans ma vie, c'est bien aussi comme ça.

Enfin passons.

Scarlett Letter c'est Nathaniel Hawthorne, et c'est plutôt destiné aux femmes qui trompent honteusement leur époux parti en goguette ou quelque chose comme ça.

Quant à mettre une étoile jaune ... pardon, une lettre rouge sur la face des cons, je suis pour, faut juste montrer l'exemple. Un volontaire ? (hé j'ai cité personne hein).

Tiens pendant que j'y suis : je décline également les invitations à aller me faire voir (comme ça, c'est fait).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah, le jour ou tu en feras autant de ne pas participer à un post qui ne te plait pas (comme avec kaprith) j'en ferais autant.

En attendant tu ferais mieux de garder ton manque d'objectivité, et ta pseudo admiration pour cette affabulatrice si souvent martyr pour toi, avec tout le respect que je te dois.

merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'oubliais...encore une fois, salome fermes ta putain de gueule tu m'insuportes.

merci encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

le jour ou tu aura des MP spontannes avec comme vedette (salut c.., etc) ca te rendra certainement joyeux.

Tu manies avec delicatesse les gros mots, tu t'enfiche des insultes conclusion ca te fais ni chaud ni froid.



Le but du post etait denoncer les insultes gratuites

Forums

partagez et débattez