Petites perles d'hommes frustrés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Je te cite:

""BUT DE CE POST : les filles qui se font insulter et laissent couler, ou se heurtent, comme moi, à des "listes noires (gonflé, quand même !!!) devraient dénoncer ICI les malfaisants, comme une "scarlet letter" pour les LETTRéS (nananère)."

Oui, si ces filles sont sur le forum... (sur 70 000 membres de fw y'a combien de filles sur le forum?? A peine une cinquantaine)

"Ca les feraient peut-être réfléchir avant de venir nous emmer... en toute impunité et sans qu'on leur ait rien demander."

Ben non, vu qu'ils ne lisent pas les forums, ils n'auront pas a reflechir sauf peut etre d'un eventuel repondant d'une 50 de filles provisoires, qui ont lu ton post et qui sont dans le meme cas de figure. (propabilité quasi nulle)

Ton post fait davantage office de "journal intime" que de prévention...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si je n'avais pas, un jour, "dénoncé" le mp de Momojacob, Libi serait peut-être en train de se ruiner pour ce salopard de profiteur/menteur/antisémite"

Et nannnn c'est moi qui l'ai denoncé !! faut pas deconner laaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality
Attention, tu risques d'être classé dans les types mal élevés du site. Ca rigole pas.

SALOME_M
J'ai vu des filles mal élevés sur ce site, mais plutot des filles qui ont du mal à passer de l'ordi à la rencontre réel ou des filles qui acceptent les RDV et qui finalement changent d'avis et refusent.

Sinon, moi, j'ai jamais rien écrit de méchant à une fille du site ou d'ailleurs aussi, donc étant célibataire ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,
arrete de lire mes posts, ça arretera de te faire ch... C'est valable pour d'autres qui se reconnaitront.
Perso, les tiens, Banality, je ne les lis pas et tout va bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sé deGeUlasse de PubLié MeS meçajes PeRsAuX ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plusieurs solutions :

publier les mess infames, ok, cela les fera réfléchir !

mépriser, pourquoi pas

envoyer sur les roses, ce que je préfère, sur un ton bien condescendant !

J'ai été interpellée plusieurs fois, et pas toujours avec élégance, c'est même plutot rare, le meilleur fut un espèce d'attardé du moyen age, me reprochant ma présence ici, alors que je suis mariée !!!!!!!!!!
Sans être MLF, j'ai hallucinné !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality carlitooo &co , si les posts ne vous plaisent pas, n'y participer pas !


Pour ce qui est des messages de ce genre, j'en ai eu enormement...
du genre :
"je savais pas que les arabes avec des bouche de suceuz" venant d'une fiche sans photo ni description, je laisse votre imagination et votre bon sens devinez qui aurai pu etre l'auteur de ces coneries...

Sinan j'ai eu plein de : arrete de sucer shakira, ou arrete de te prendre pour une star" etc etc etc


mais c'est vrai qu'il y a tout de meme enormement de rageuz sur ce site !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Ton post fait davantage office de "journal intime" que de prévention...""

Feujworld.com c'est son blog en fait à miss mytho.


Bisous mouah.


Ps: Quand on n'attire que la merde, y'a des questions à se poser ma foi, enfin je dis ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome
""Perso, les tiens, Banality, je ne les lis pas et tout va bien...""

Chassez le mytho, il revient au galop...

Teubé en plus...


signé: à la recherche d'une "VRAI" qualité de cette psychodingue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*mDr...Yoram

*SaloMé

C'est un mode de communication qui a tendance à aguiser les bas Instincts et Dans le genre LâcheTé, c'est clair que l'on ne fait pas mieux... personnellement, ça me dépaSSe...bref

Vu le genre de MeSS. Tu ne perds absolument Rien lorsqu'une blackliST te coupe ds ton élan si ce nest ton temps à rédiger une réponse légitime...
A ce stade il ne faut même plus chercher à comprendre leurs motivations et encore moins se compliquer l'ExiStence avec de vulgaires inconnus qui ressassent leur frustration derrière leur écran en te prenant pour cible dans un de leur moment d'égarement.


Forums

partagez et débattez