Pétition ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmm hmm en lettre de feu...
A TABLE!! QUI VEUT DES KEBAB?? hi hi hi

chabbat chalom a ts et ttes :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : je suis ravi que nos fesses à Turco et moi te fassent tellement fantasmer. Au moins nous savons ou se porte l'objet de ton désir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid: non porcinet tu fais erreur,moi je mange cachere :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des fesses cacher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aouvatam : Quel est ce merveilleux sobriquet que tu m'as attribué ? Porc comment déjà ? C'est magnifique l'esprit de de compassion que t'inspire la torah. Je trouve qur ça vaut le coup d'être religieux commme toi. Au moins ça force le respect que tu as pour les autres. Je suis tout à fait exhalté par ta miséricorde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kacher ?

je pensais des fesses de turco à la grec flambée ( étant donné les jeux olympiques).

bon dac pour un Biskemad de fesses



Ingrédients :

500 g de morceaux de fesses d'homme cuite ( de préférence celles de Turco ou d'Ashdavid )
3 ou 4 oignons
1/2 verre d'huile
600 g de pommes de terre bouillies
Sel, poivre
5 oeufs.

Préparation :

Couper les fesses cuites et les pommes de terre bouillies. Eplucher les oignons. Verser 1/4 de verre d'huile dans une marmite et y faire revenir les oignons émincés. Verser les dés de fesses, remuer et faire dorer le tout. Ajouter le 2ème quart de verre d'huile et les pommes de terre en dés : les pommes de terre doivent devenir croquantes si possible. Saler et poivrer selon le goût. Faire cuire les 5 oeufs sur le plat dans une poêle avec un fond d'huile chaude.

Servir le repas accompagné de l'oeuf sur le plat avec du pain et des cornichons en saumure.


Bon appetit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui aime bien chati bien ;)

vraiment trop mimi quant tu t'enerves :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca

T'es vraiment interesser a mon cul toi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, ben en attendant, vos fesses... bennn... vous pouvez vous assoir dessus !

Forums

partagez et débattez