Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito merci bien de te preoccuper de mon succés physique. Il se porte tres bien ...

"tu crois savoir quoi de moi?"

Je sais deja que tu n'es pas juif et que tu passes ton temps sur feujworld.
Et que tu es inscrit sur le site de la jeunesse dorée parisienne alors que visiblement tu n'en a ni les moyens ni la bonne education. Alors mon tres cher Cafesito, pk cherche tu tant a t'integrer comme ca dans des milieu sociaux auquels tu n'appartiens visiblement pas...

Ps : Il est a noter que le site dont je fait mention plus haut est frequenté par une population dont la moyenne d'age est de 17 ans....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super holdem!!t as fait ton enquete sur cafesito!!!c est toi apparement qui passe ton temps ici!!!
qu est ce que c est que cette histoire de classe sociale????tu t es pris pour qui la?laisse moi te rappeler que t es vraiment au ras des paquerettes toi alors arrete de te la raconter mon grand car tu n es qu une PETITE merde et UNE FOIS DE PLUS t as fait pitié.....
aller monsieur l 'ministre j 'te laisse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est pas question ici de discrimination sociale, c'est juste que j'ai remarqué que Cafesito semblait mal dans sa peau et avait besoin de s'integrer ailleur sans cesse.

Concernant mon enquete, elle fut de tres courte durée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem tu as remarqué que cafesito etait mal dans sa peau???!!!eh bah j vais t dire tes remarques on en a rien a foutre!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec ca c'est de la repartie !!!

Aller hop, fin de la discution. A bientot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai c ça a bientot....ça ne tardera surement pas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

le columbo du net! ahahaha

alors je vais resituer parceque visiblement tu etais tres emoustillé a l'idée de croire pouvoir me coincer..

donc en ce qui me concerne, physiquement, tu l'auras remarqué, je n'ai aucun pblm... jme sens bien quoi! ;)

ensuite la jeunesse dorée de 17piges en moyenne, je dirait qu'il n'y a rien de mieu que cela pour s'amuser! en effet, relit ma fiche d'ici, celle de labas et tu comprendra vite fait que je suis la que pour faire chier des gens comme ça et comme toi aussi (surtout meme)!
et visiblement c'est bien le cas avec toi! tu es issue de cette jeunesse "dorée"? que defends tu ainsi avec tant de véhémence? ahahah

pour finir, je dirais que t'es rien d'autre qu'une fiotte qui ne sais que parler de ce que tu ne sais pas!! parce que si tu etait vrément quelqun d'avisé tu remarquerais aisément la fréquence de mes apparitions sur ce site de petites baltringues!!
mis a par celui-ci puisque j'ai des amis ici..

je te rapel juste mes references labas:
"all this fag tendence!" si tu comprends..
j'ajoute aussi: "ça sent encore le pipi dans vos culotte ici....."
et encore: "the bitch attitude of these girls!"
tu dois comprendre ça non? ça s'adresse un peu a toi! ;)

et pour finir ceci: "le vice planqué dans ton sphinctère.."

maintenant que mes arguments te mettent a genoux, je vais t'achever avec ceci: "quand ma femme se fait une french manucure! "

ai-je besoin de developper ou ton cerveau arrive a comprendre sans que j'ai a t'afficher plus encore?

sur ce : garde la peche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito j'en pleure de douleur.

Je n'ai pas que ca à faire de lire la demie douzaine de fiches que tu posseds un peu partout sur le net, c'est ta vie, et garde là.

Ton petit coté nombriliste en a pris un coup ou quoi ??? Et bien ce n'est pas grave il suffit de revoir tes belles photos avec tes lunettes de soleil et ton joli torse tout nu et tout bronzé pour que ca te redonne le moral. Monsieur aime se flater lui meme et se montrer.

Non je ne fais pas parti de la "jeunesse dorée", mais j'aime bien ce site car il est interessant a etudier et certains tres talentueux jeunes artistes le frequentent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

il est evident que tu ne peux pas en dire autant et je comprend tres bien le sens de tes attaques... ehehehe

ensuite ton discourt reflete bien le type de personnage que tu es.. a juger sur l'apparence et non sur la forme.
merci de t'etre devoiler ainsi... tout s'explique!

pour finir je vais devenir un talentueux realisateur rien que pour toi!
j'ai un scénario pour toi vieux: achete un grand carton de capote et tu vas te faire enculer! ;)

mes respects..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito tu as sans doute voulu dire " a juger sur la forme et non pas sur le fond" ???


Nous t'excusons, nous avions bien remarqué ton handicap intellectuel.

Forums

partagez et débattez