Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du calme ou je fait évacuer la salle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

pour que ta plume soit forte, il faut savoir la fortifier au depart..
ton cas en est exempt..........

golois

encore un planqué?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

mdr!!! tjs aussi tranchant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec sous pretexte que tu es soldat je devrais avoir peur de toi ?

Non non ca ne marche pas comme ca mon grand.
Alors ecoute je vais etre bien clair avec toi, traite moi encore comme un chien et moi je vais te dresser comme une chienne.

Ps : c'est dingue comment on peut se faire passer pour quelqu'un de cultiver quand on connait trois malheureuses citations qui se battent en duel. Cafesito et Blancbec allez reviser vos classiques et nous discuterons par la suite.

A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

mdr! t'as au moins le merite de faire marrer l'assemblée!
gignole va!

et pour etre franc, vu ta formidable musculature, je pense que celui qui finirait comme une chienne a faire dresser le bambou des autres ce serait bien toi et non pas le blancbec!!

qu'est ce que tu veux faire toi au juste? tu flippe de passer les gants aux poing pour te defendre et tu veu gazer avc un type qui est aguerri avc les techniques de combats? MDRRRRRRRRR!!!

MAIS QU'EST CE QU'ON SE MAAAAAAAAAARRE!!!!!

ahahahahhahahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahahha!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem.....wai sous pretexte que j suis un soldat formé aux techniques les plus pointues et que je fais autant d efforts physiques en une semaine que toi en 1 an,j me permets de dire et ce en toute objectivité que j t emplatrerais en 2 secondes si l occasion m en était donné!!!!je suis superieur a toi au moins sur le plan physique c comme ça !!!!!tu es et tu restera toujours un "petit" un faible une victime!!!!
je suis aussi chargé de former des petits bleus et je suis tres doué pour voir qui sont les battants et qui sont les autres....voyons voyons...euuuuuuuuh toi j te classe dans les reformés dans le meme panier que cyrilette et ronith2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah j oubliais holdem tu n as pas besoin de te rabaisser de toi meme au rang de chien pour me faire pitié.....c etait deja le cas depuis le debut....
a bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuhhhhh regardez moi ca ! Ils sont ti pas mignons les deux grandes folles là ??? Hein !!!

Cafesito et BlancBec, deux taffioles qui s'unissent pour m'impressionner. Hummm j'en rougis presque.

Allons mesdames, pardon, messieurs, un peu de serieux et surtout, le plus important de la MODESTIE !!

Morceau choisi : "wai sous pretexte que j suis un soldat formé aux techniques les plus pointues et que je fais autant d efforts physiques en une semaine que toi en 1 an"

"je suis aussi chargé de former des petits bleus et je suis tres doué pour voir qui sont les battants et qui sont les autres"



Hummm messieurs dames nous avons le grand honneur d'accueillir sur ce forum le tres grand et majestueux Rambo accompagné du Colonel Moutarde !! Vos applaudissement !!

Non mais ecoutez vous un peu. Vous etes ridicules, entre la tete de cul qui se prend pour Shwarzi alors qu'il est blanc comme mon bidet et qu'il ressemble a un brosse à chiotte et l'autre qui ressemble à Ronaldhino et qui montre sur tous les sites internet de rencontre son corp soit disant musclé pensant qu'il va enfin reussir a conclure (il ne serait pas trop tot mon ami).



Allez les filles, nous ne jouons pas dans la meme partie. Continuez de vous branler de votre coté en regardant votre nombril et laissez les grands parler de choses serieuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

mdr! super la conclusion! tu cherche la derision pclk tu sais tres bien que t'as rien pour toi! et franchement tu crois savoir quoi de moi? lol
t'es bercé par des fables mec, tu t'appuies sur du vent!
tu veux gazer sur le facies? alors pour commencer je suis bien content de pas te plaire parce que la ce serait vraiment la honte!
et en ce qui concerne ta face, il existe pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'esxiste pas d'animal assé moche pour te comparer! et en definitive ce serait offenser une oeuvre de la nature que de la comparer a une erreur....

Forums

partagez et débattez