Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que je t'ai parlé cafesito???
Oui je sais que c'est crétin d'ailleurs d'attaquer sa mère et je l'ai dit sur mon post j'ai aucun problème avec ça comme lui a aucun problème d'agresser tout le monde et d'être vulgaire...

Tu dis que je suis coincé si tu le dis mais ça m'interesse pas plus que ça de discuter avec des mecs comme toi et blanbec vous êtes inutile sur un forum tel qu'ici...

Quand à ton attaque sur mon physique venant de toi alors là franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité mon gars...

allez a++

PS: Au fait arrête de te la jouer cafésito en laissant des post sur tes résultats sportifs oui oui on sait que t'es le plus fort avec blanbec vous formez vraiment la paire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah

alors ecoute bien (ou plutot lit bien)
il n'est pas necessaire de m'adresser la parole pour que je réagisse!
en effet, je suis doté d'assé de matiere grise pour réagire a une chose dite ou faite et exprimer ainsi mon desaccord..
ne vous en déplaise mon bon monsieur!
car comme toi d'ailleur tu as réagis sur ce topic sans meme que l'on te parle..
ceci m'amene a affirmer que ta riposte est bancale!
et j'ajouterais a cela que si tu as des choses a faire valoir, fait en sorte de ne pas te decridibiliser tout seul....

de plus, ou as tu vu que je me moquai de ton physique? aucun rapport! j'ai parlé de ton STYLE!! il faut savoir faire la différence jeune homme! le français est une belle langue ne vient pas la salire en imaginant des choses pck cela a trouché ta petite personne et en outrepassant les significations de ces mots....

je suis inutile et patati et patata... mais t'as quand meme de la reparti toi ! tu vien d'arriver et tu joue les justiciers pck kelkun n'est pas d'accord avec toi! sache que le monde est bien plus compliqué que cela et qu'il se peut que un de tes meilleur amis soit en total desaccord avec toi sur un point mais il semblerai que la possibilité de debat avec toi est impossible avec un "etranger".
t'as apporté quoi encore toi a part gueuler et montrer que tu fais de la boxe thai? mdr apres tu viens parler sur le fait que je post mes resultats sportif?
question a 10cents:
qui est l'hopital et qui est la charité maintenant????


ben

encore une fois tu as toi aussi le syndrome du "c'est toi qui y a dit, c'est toi qui y est!" mdr, t'as pas honte a ton age? grand gamin va....


holdem

bien bien bien....
c'est certain qu'avec un planqué dans ton genre paris serait encore sous le joug des nazi....
reste bien planqué dans ta cave, avec ton pti confort car de toute maniere quelque soit le pays d'accueil tu restera dans ton trou comme un lapin de garenne! tu veux parler des grands penseurs mais si il y en a c'est bien pck cette patrie est et a été défendu par son armée.. ne vous en deplaise a vous aussi jeune homme.


jaime quand vous vous exitez comme ça, vos propos me font trop goleri!!! il n'y a que des "lumieres" comme vous (ben holdem et nanah) pour ne pas voir l'imposture du soldat sur ma fiche et celle du blancbec!
ahahahahahahaahhaah!

sur quoi allez vous fonder vos critiques des a present? mdr
ce n'etait que du vent et vous vous laissez emporter avec......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Grave, c'est chiant hein de voir des gens venir s'inflitrer
lorsque tu es dans une conversation avec une autre personne ...
Chez nous on dit "Iki kisi konusurken, üçünceye bok düser"
(Quand deux personne parlent, le 3ime s'occupe avec sa merde) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, biensur que les soldats sont importants pour la survie d'un pays, mais ca n'empeche pas qu'ils ne sont que de la chaire a canon sans cervelle utilisé et manipulé par la hierarchie "pensante"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

le probleme c'est que toi t'as vraiment rien d'un "penseur"!
pck si tu essayait de defendre une image a laquelle tu t'identifies, ben c'est rapé!!!
surtout la photo ou tu souris la tete en vers le ciel (et l'objectif)! la t'as vraiment l'air d'un "penseur"!!!! mdr
GIGNOOOOOOOOOLE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais pretendu etre un penseur Cafesito. Elle est bien là ma frustration.

"Qui ne meurt pas de n'etre qu'un homme, ne sera jamais qu'un homme.
Suis je le premier sur terre à voir l'impuissance humaine me rendre fou ?"

Je n'ai pas non plus besoin de m'habiller en vert, de me raser la tete et de jouer avec une arme à feu pour me sentir vivre, me sentir un homme avec un but bien precis.

C'est difficile a expliquer tout ca sur un forum....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

mais tu as la condescendance de pretendre etre supérieur a une personne qui trouve là un sens a sa vie!!!

de toute maniere j'ai dans l'obtique de pretendre detenir une verité universelle qui conciste a ceci:
mieu veut savoir se defendre plutot que de dire que nous vivont dans une société de lois et quoiqu'il se passe cela se reglera au tribunal..

"si vis pacem, para bellum"!!!!!!!!
traduction: si tu veux la paix, prepare la guerre!!!

autrement dit: apprend a te defendre et apprend a compter sur toi meme dans un moment de danger plutot que de croire que l'on viendra te sauver!!!

c'est pas par la connaissance des lois que tu échappera a un coup de couteau ou plus simplement a une bonne baston...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes citations ne m'impressionent que tres peu mon cher Cafesito.

En voici une autre : "La plume est plus forte que l'epée..."


Je te laisse reflechir la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est pas par la connaissance des lois que tu échappera a un coup de couteau ou plus simplement a une bonne baston...''

Tout à fait d'accord avec toi, Cafesito.
C'est par le dialogue que tu y échapperas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah!!!!!j vois que j ai touché le point sensible c est a dire ton cote androgine......te sentir obligé de citer ma mere!!!!!je ne blamerais pas la tienne.....la nature s en est chargée!!!!c est vrai avoir un boulet comme toi c est deja un handicap assez grand!!!!donc je ne m eterniserais pas plus longtemps sur ton cas.... une petite fiotte zoofile qui se drogue comme toi ne mérite pas plus d interet!!!!
holdem!!!!!sache que j n ai pas besoin d etre general pour te botter les fesses alors fais l malin avec ta plume si tu veux mais un p' tit troufion comme aurait vite fait de t'la carrer dans le cul!!!!!
"la violence n est pas le but,la violence est le moyen"

Forums

partagez et débattez