Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh je sais pas si vous avez remarqué mais yoram il a un oeil panoramique et un autre en mode 16/9 quand il sourit..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour la bouche c pe refais et alors c pas grave

et je vois pas pkoi on doit se prive de la tech medical si on a envi ou les moyens pkoi pas


pkoi

si une fille plait les autres filles la traite de trav ou de sa... ect
je trouves ca debile d'ou j ai toujours eu horreur de tafer avec une equipe feminine c est que du commerage en tout genre punaize


idem pour les keums un peu moins mauvaise langues


trouver qql de bo ou pas c'est normal mais de la a traite de trav je trouves ca fort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB...... je n'en reviens pas ! Ce n'est pas toi qui a commencé à faire des vannes lourdes sur mon physique????? Menteuse et oublieuse, en plus de prétentieuse, de bêcheuse et de vaniteuse !


Bizarre cette obsession de vouloir bien signifier à tout le monde que tu es intelligente "Je n'ai pas mis de blouse blanche depuis mes 15ans en 1ère S.... " Comme ça tout le monde sait que tu as fait S et pas STT ou SMS (la blouse blanche) et que tu étais en term à 16 ans, donc t'es 'achement intelligente.... non sinon on n'aurait pas remarqué ! Tu fais bien de nous donner des indices ! En plus feignasse, genre moi je suis une grosse feignasse mais je suis tellement douée que je réussis tout ce que je fais.... "Maman m'a appris l'Egyptien Moyen quand j'étais petite mais j'étais tellement feignasse que j'ai tout oublié ! Ceci dit ça reviendrait vite, je suis tellement brillante ! Ca doit être les gènes de Moshe Rabénou du côté de Maman, oui on a gardé ça depuis l'Exode...

On imaginerait bien un film genre grande famille suédoise : RahelB petite fille dans une très grande demeure, decouvrant des papiers de famille révèlant ses ascendances royales, et sanglotant "Mon D.ieu, pourquoi m'ont-ils caché que j'étais une princesse !"

Remarque on pourrait également faire un film "moins" RahelB 20 ans incasable, tête à claque, pas d'amies (personne ne la supporte parce qu'elle est toujours à la ramener et à se vanter), pas de petit copain (trop grand cheval), et qui met une petite annonce sur le Net (jeune fille juive de bonne famille ashkénase, bien sous tout rapport, très pratiquante.....

Tu vois être tsniouth ça ne se limite pas à ne pas montrer ses fesses, ses seins, ses cheveux mais à rester discrète et modeste en tout.... tes mérites n'en seront que rehaussés, aux yeux de Choussy, des hommes et de Hachem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est justement parce que j'etais sous ecsta Cafesito ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a bon dos le sachet d'exta yoram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

houla !!!mais qu est ce que c est que ce topic?une bande de trav en train de se creper le chignon!!!ahahah...mdr
heureusement comme d habitude cafesito est la pour tenter de remettre un peu d ordre!!!mais vous croyez pas que vous etes deja assez marginalisé (e???non!!!)s comme ça rien qu en voyant vos photos j ai deja la nausée et une j suis bon pour une insomnie alors soyez different (e???non!!!) mais en silence et sans photos par pitié.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca balance toujours autant à ce que je peux lire ! Content

Ca fait plaisir !

Ce que je n'arrive décidément pas à comprendre c'est pourquoi ?

Ok, il y a différentes personnes sur le forum... et alors ? Est ce que ça n'est pas plus enrichissant ? Les gens sont ce qu'ils sont et tant qu'ils sont heureux d'être eux même où est le problème ?

Cela ne correspond pas aux critères de la "bonne société" ? A ceux de la cacherout ou je ne sais quoi d'autre ? Et alors ? On vous demande pas forcément d'être d'accord avec toutes les positions prises mais d'avoir un minimum de tolérance, d'ouverture d'esprit et de respect...

On est en France, en 2006. On n'enferme plus les homos parce qu'ils sont homos, on ne lapide pas les femmes infidèles (elle peuvent même toujours voter !) et quiconque souhaite vivre sa vie comme il l'entend peut le faire tant que cela reste légal. Alors c'est quoi ce vomi d'intolérance ?

Pour des personnes issues d'un peuple qui n'a pas arrété de s'en prendre plein la gueule du fait de sa différence par rapport aux personnes parmi lesquelle il vivait, vous me faites bien marrer !!

Un peu de musique pour finir :

People are people
So why should it be
You and I should get along so awfully
People are people
So why should it be
You and I should get along so awfully
So we’re different colours
And we’re different creeds
And different people
Have different needs
It’s obvious you hate me
Though I’ve done nothing wrong
I’ve never even met you
So what could I have done
I can’t understand
What makes a man
Hate another man
Help me understand


PS : oui je poste durant le chabbat et alors ?? c'est mon droit et je l'exerce ! nan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mon p tit ben???on ose pas montrer sa tete ...c est quoi cette photo?t es surement un trave toi aussi pour proner une telle liberté ....t as precisé qu on ne les enfermait plus pour leur homosexualite j vois pas le rapport a moins que tu penses utile de rapeler que ce fut jadis un delit?quand aux femmes qui trompent leur mari ....t es h.s.et tu ferais mieux d aller la surveiller ta femme car que fait ele a ton avis en ce moment???!!!
trop tard....t es cocu!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben

ok mec alors deja je sui pas feuj! et bim! ta plaidoirie s'ecroule! ahahahahahahahah!
blancbec non plus n'est pas feuj! et re-bim!
je dirait pas ou celui la est parti!!!
houhouhouhouh!

de plus, il n'est nullement necessaire de venire nous faire degobiller avec tes vieilles rengaine de zamelle du genre "oui on est dans le 3eme millénaireuuuh! ça suffit! ça devrai plus exister patati patata..."

moi jte dit ça: wai on est au 3eme millénaire et wai je sui intolérant avc certaine choses et je vois pas pkoi un idéaliste moisi viendrai me faire la moral sous pretexe que je n'accepte pas certaines choses!
dans ce cas respecte mon intolerance! j'ai pas a subir ces atrocités!
en atendan cale ton ben bien profon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis Cafesito, t'as juste les nerfs de t'etre fait mettre en boite avant ou ca se passe comment ?
Non je demande ca parce que ca fait 3 jours que tu me balances des vannes que seul ton pote blancbec et toi comprenez sur 2 messages differents?

Forums

partagez et débattez