Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem bien vu...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Cafesito et son con d'alcolyte.
"Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Madame de Tovel" "

Tu as des liaisons vachement dangereuses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

descriptif oun ninsulte c est kiff kiff



je trouves ca limite et debile de critiquer le physique d'autrui



afin d'eviter de genre de debat POINT DE PHOTO TU METTRA et si tu veux montrer ton minoi MSN tu utilisera car une photo tjrs tu trafiquera vive photoshop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka tu me flattes, mais j'ai rarement fait étalage ici de mon QI, je n'en ai jamais vu l'utilité.
Et quand bien meme il serait egal à la somme du double du carré de l'hypoténuse, vu ce que j'en fais ici .. le résultat approcherait la tête à toto ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

jugement de valeur un peu rapide mon bon monsieur!
selon toi il suffit de ne pas etre de ton avis ou de ne pas etre "in" ou "fashon" pour ainsi n'etre doté d'un volume cerebrale peu conséquent? chacun sa vision des choses...
et toi tu vaux quoi? tu ouvres tes fesses mais t'as rien apporté ici
jte le repete mec, mon opinion tu l'accepte et c'est tout! j'ai le droit de pas aimer et de le revendiquer! point barre!
c'est ça la tolérence mec! alors applique ton principe de planqué et tu la ferme!

ahahaha!
va faire ta promotion de la gay pride et remballe ta rainbow attitude avec sale fiotte!


yoram

de quelles idées tordues tu parles? c'est fondé ça!
en ce qui concerne tes blagues c'est clair que les tiennes sont bien particulieres car je me souvien pas avoir lu quelqun expliquer qu'elles etait super drole...
mais voila moi jte dit que je kif pas tes blagues et c'est tout! sois pas faché parce que quelqun a le courage de te le dire !

pour le sanda, c'est une boxe donc tu dois confondre!
le style le plus spectaculaire reste le Nan Quan ou les styles moderne de wushu! rien a voir avec la boxe pied poing que je pratique! ça na rien de spéctaculaire a part peu etre la richesse des projections mais ça reste de la boxe......


holdem

tu veu parler toi? t'es une tente toi aussi? un proche a basculé? tu defend quoi??

ma maniere de vous parler vous etonne? c'est bien, vous etes loin du compte les mecs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama


C'est censé impressioner le fait que rahel était en première S??

Elle aurait fait polytechnique que ça ne devrait guère impressioner qui que ce soit.

D'ailleurs se rappeller que Gottfried Wilhem Leibniz a apris le latin et le grec tout seul à 8 ans, ça aide à relativiser certains soi disants "génies". En espérant avoir mis de l'ordre dans vos idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito en fait mon message etait destiné à Blancbec.

Mais puisque tu le prend ainsi ...

Vas te faire...

:)

Et avec le sourrir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jte le repete mec, mon opinion tu l'accepte et c'est tout! j'ai le droit de pas aimer et de le revendiquer! point barre! "

Bien sur que tu as le droit Cafesito, c'est aussi en vertu de la liberté d'expression que je te réponds. Je n'essaye pas de te museler (comme un dahch) mon grand, je crois trop à la liberté d'expression. J'exprime seulement le dégout que des energumènes comme toi m'inspirent, dégout apparement partagé par d'autres personnes. Et je ne fermerai pas ma gueule tant que la tienne restera ouverte monsieur bac-2.

"selon toi il suffit de ne pas etre de ton avis ou de ne pas etre "in" ou "fashon" pour ainsi n'etre doté d'un volume cerebrale peu conséquent?"

Non, il suffit d'être un âne pour ne pas être doté de neurones même en quantité infinitésimale. Chao le bar bouse, t'es juste bon comme chair à canon.


"Dahaka tu me flattes, mais j'ai rarement fait étalage ici de mon QI"

Je sais. C'est juste pour expliquer à Merdito que vous n'êtes pas ejusdem farinae.

Un petit salut au passage pour Poincaré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka....mon pauvre tu me fais de la peine!!!!philosophe de pacotille sévissant sur les topics!!!je n ai rien a rajouter car tu m as l air atteint du syndrome du colomb irritable.....donc rien a faire!!!
holdem l homme dont on est sur qu il n a pas inventé l eau chaude ça c est sur!!!!"on sait ecrire dans l armée" wah quelle originalité!!ça ne m etonne pas de toi car de prim abbord tu peux passer pour un abruti mais en grattant un peu on s aperçoit que t es completement con.....essayer d afficher les autres pour masquer sa médiocrité cerebrale.....c vieux comme le monde ça donc je ne te jette pas la pierre tu fais ce que tu peux avec ce que t as!!!!
petit messsage pour nanah (super le pseudo!!!!!t es surement un trav toi aussi!!!!!!)n encourage pas holdem....tu vas pas me dire que t étais vraiment mdr en lisant sa p tite remarque de merde sinon t es pire que lui et la ça serait inquietant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blanbec : "...tu m as l air atteint du syndrome du colomb irritable.." !!

Lol ! Cherche un petit peu plus profond tu vas découvrir un nouveau continent Content

A part insulter les autres, tu fais quoi ici ?

Forums

partagez et débattez