Peut-on m'expliquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula !

Se faire traiter de trav par George Michael et son Toyboy c'est vraiment à mourir de rire !! Content

Allez les gars, continuez à vous mater le pacson dans le miroir de la salle de bain, c'est sûr ça fait de vous des hommes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si une fille plait les autres filles la traite de trav ou de sa... ect
je trouves ca debile d'ou j ai toujours eu horreur de tafer avec une equipe feminine c est que du commerage en tout genre punaize

-> Je confirme c'est horrible. Sauf quand c'est vrai. Ici on employe pas trav comme insulte mais comme descriptif.....






Bizarre cette obsession de vouloir bien signifier à tout le monde que tu es intelligente "Je n'ai pas mis de blouse blanche depuis mes 15ans en 1ère S.... " Comme ça tout le monde sait que tu as fait S et pas STT ou SMS (la blouse blanche) et que tu étais en term à 16 ans, donc t'es 'achement intelligente....

-> Je ne fais que te répondre ma "belle".





non sinon on n'aurait pas remarqué ! Tu fais bien de nous donner des indices !

-> Faux, j'ai eu des compliments là dessus sur fw même bien avant de parler de tout ça... évidemment pas par des gens comme toi.





En plus feignasse, genre moi je suis une grosse feignasse mais je suis tellement douée que je réussis tout ce que je fais.... "Maman m'a appris l'Egyptien Moyen quand j'étais petite mais j'étais tellement feignasse que j'ai tout oublié ! Ceci dit ça reviendrait vite, je suis tellement brillante ! Ca doit être les gènes de Moshe Rabénou du côté de Maman, oui on a gardé ça depuis l'Exode...

-> Oui je suis feignasse, et pour brillante tu le dis donc je te contredirais pas. C'est la mode de se déprécier chez les travs dépressifs?





On imaginerait bien un film genre grande famille suédoise : RahelB petite fille dans une très grande demeure, decouvrant des papiers de famille révèlant ses ascendances royales, et sanglotant "Mon D.ieu, pourquoi m'ont-ils caché que j'étais une princesse !"

-> Ni suédoise, ni très grande demeure, ni rien de caché chez nous. Petite déjà je savais ce qu'il en était, mais pas en détails bien sur.





Remarque on pourrait également faire un film "moins" RahelB 20 ans incasable, tête à claque, pas d'amies (personne ne la supporte parce qu'elle est toujours à la ramener et à se vanter), pas de petit copain (trop grand cheval), et qui met une petite annonce sur le Net (jeune fille juive de bonne famille ashkénase, bien sous tout rapport, très pratiquante.....

-> Incasable car trop difficile, exact. Pas d'amies? Ah, demande a Aurélie, Gérard, Blanca, Edith (bon j'arrête). En effet pas de petit copain, j'étais trop difficile et je ne cherchais pas autre chose que quelqu'un me convenant parfaitement. Etant donné que meme sur le net j'en ai croisé qu'une poignée, dans ma communauté de 200 personnes ça ne risquait pas. Quant à l'annonce, oui c'est à peu près ça et apparemment b'h ça a marché en deux semaines.




tes mérites n'en seront que rehaussés, aux yeux de Choussy, des hommes et de Hachem.

-> L'hopital qui se fout de la charité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En géneral, l'homophobie vient d'une homosexualité refoulée. Serait-ce le cas des chiures de blattes intersidérales que sont cafesito et blanbec?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben et yoram ...meme combat!!!!bande se charlots effeminés ou j sais meme pas comment vous decrire ...merci a feujworld un nouneau couple internet est né quand vous nous ferez des p tits vous m en garderez un .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah? Blancbec n'est pas feuj? Comme quoi Dieu écoute parfois mes prières!

"...decouvrant des papiers de famille révèlant ses ascendances royales, et sanglotant "Mon D.ieu, pourquoi m'ont-ils caché que j'étais une princesse !""
Alors là, LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah !!!dahaka...on vient faire le malin????j suis certainement pas ,ni cafesito dailleurs ,un homo refoulé bien loin de la alors avant d utilisé des termes inventés genre 'homophobie' qui ne veulent a peut pres rien dire....c est la chose la plus frequemment utilisée par les pro-pedales contre les personnes bien nés que nous sommes alors vas te faire enculer par cette bande de lopettes qui sevit sur ce topic ......et retourne donc faire ce que tu sais sans doute le mieux faire a savoir ecarter tes fesses et fermer ta grande gueule.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

alors deja en ce qui concernes les vannes, je ne fait que repondre a tes blagues surper comique.
pour ce qui est de ma soi-disante violation rectale, il me semble que selon l'expression crispée de ton visage, nul doute que ceci ne doit pas te gener....... on passera le reste!


ben

il est certain qu'avec ton facies on doit avoir une certaine rencoeur envers ceux qui se sentent bien dans leur peau et qui le partage!
j'en veux pour preuve ta citation de mr begbeider sur ta fiche a propos de la beauté...
etant donné que toi meme tu ne te montre que sous un aspec sombre et mal detaillé et aucunement en photo secondaire on peu aisement se dire que tu n'as qu'une mediocre idée de ta propre personne...
ton chat doit surement assouvir tes fantasme sans rechigner ce que n'importe quelle femme (meme la plus banale) refuserait catégoriquement tellement la repugnance de tes traits peuvent faire office de vomitif...


dahaka

reste bien caché derriere le mistere qui plane sur ton image
c'est surement ce que tu sais le mieu faire t'as rien a voir avec ta citation, t'es qu'un roquet!

l'homophobie vien d'une homosexualité refoulé selon toi?
ok, je vois! c'est la phrase de ceux qui n'ont aucune repartie sur l'adversité! un peu comme le celebrissime "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qu'il y est!" mdr

en quel honneur je devrait accepter une chose ou dire du bien d'une chose qui ne me plait pas?
quand un mec passera le cap et voudra se marier avc un animal on dira quoi? que c'est l'evolution? qu'il faut etre tolérant? halalaa

la tolérance ça ne va pas que dans un seul sens alors tu la ferme et tu acceptes mes opinion et tu les respectes! c'est bien ça non la tolérance?
peigne cul va, t'es perdu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quand on sait ecrire dans l'armée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"est la chose la plus frequemment utilisée par les pro-pedales contre les personnes bien nés"
Je ne suis pas pro-homo (je suis pro que dalle) et vous n'êtes certainement pas bien nés.

Je ne comprends même pas comment un gars comme Yoram, qui doit avoir au moins le double de la somme de vos QI (donnez leur cinq minutes qu'ils puissent compter sur leur doigts) arrive à déchiffrer votre sabir, fruit d'un yaourt congelé et non d'un cerveau normalement constitué.

Cafesito et son con d'alcolyte.
"Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme Madame de Tovel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est exactement ce que je me demandais Holdem ..

Cafesito, j'adore quand tu essaies de cacher des idées completement tordues derriere une syntaxe a peu pres correcte.
Je crois savoir a quelle vanne tu fais allusion, si c'est celle ou je disais que le sanda s'apparentait a de la danse ou a de l'acrobatie, c'est bien la seule fois ou je n'ai pas vanné, et ce n'etait aucunement devalorisant.
J'ai fait du Bagua pendant 2 ans quand je vivais dans le 13 eme, et la plupart des gens qui venaient - allaient vers le Sanda étaient d'anciens gymnastes ou danseurs reconvertis, ce qui fait que le Sanda est souvent beaucoup plus acrobatique et demonstratif que les autres pratiques venant du Kung Fu.
Voila voila, pour le reste, on va pas faire une comparaison entre mes vannes et les tiennes, je pense qu'il n'y a aucun commentaire a faire ..

Forums

partagez et débattez