peut-on rencontrer l'amour par le net?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour synthetiser vos reactions, je remarque que les mecs pensent que "oui" et les meufs pensent que "non"...y'a donc un probleme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba ouai regardé mjj et moi




(je rigooole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj: peut etre parce que ce sont les mecs qui sonts à l'origine de ces mauvaise iintentions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alymcfeuj alis eviette! frenchemnt ca fet 8 mois que ca dure et jen ai marre dattendre g donc linpression que ya vraimen pa moyens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je réponds oui, et j'en suis la preuve vivante.

en plus je n'étais jamais tombé amoureuse avant, et ça a été mon premier (et jusqu'à présent mon seul) amour.

bon ça s'est terminé pour des raisons qui ne dépendaient pas de nous (mais ça a duré 1 an quand même), mais je remercie internet d'avoir réussi à fait battre mon coeur.


par contre je ne l'ai pas rencontré sur un site de rencontres, mais sur un forum sur totalement un autre sujet (l'informatique... donc rien à voir!).


et il faut rencontrer rapidement les personnes, ça evite de trop se faire des idées devant son écran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que quand t'es timide ( et je sais de quoi je parle ) y a pas mieux comme solution...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est possible!
Ca fait 1 an que j'ai rencontré mon ami grâce au net et que l'on sort ensemble.

Sara Krief
Sara Krief

ok on pe rencontrer lamour sur fw mé je croi ke persone ne coné rellemen la conotation de ce mo car franchemen moi je croiyé lavoir trou v é bien g bien été d su car il ne fo po oublier ke si lon rencontre kelkun sur le net il né jamé celui kil préten étre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas ca m ai jamais arriver de trouver un mec sur le net mais on c est jamais je suis brune 1m73 yx bleu et ma copine est 1m73 blonde yx bleu vert

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

"...les mecs... intentions" : moi, par exemple, je suis là sans mauvaises intentions. Je suis venu sur feujworld pour faire des connaissances, amis et amies, dialoguer, et pourquoi pas rencontrer l'amour on ne sait jamais.

Mi-k-l : pour l'histoire des gens un peu timides, tu me rassures.

Forums

partagez et débattez