peut-on rencontrer l'amour par le net?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben est-ce possible et est-ce que ca dure ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ma voiture je l 'ai trouvé sur le net et ça fait 3 mois que ça dure .

www.hassankrief.com " oui oui c possible "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai à present uns tres mauvaise opinion quand à mes "supers amis d'internet" que j'ai rencontrer en vrai qui sont devenu de vrais "amis" et qui finalement poru une raison ou une uatre ont manqué de franchise etc...

Quand aux amours...Ca depend sur qui tu tombes... (genre ca tavance plus lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben par le net, c'est dur de rencontrer quelqu'un...à moins qu'il ne soit dans ton écran, mais dans ce cas-là c'est pas du jeu !

Sinon, tu peux toujours rencontrer une personne en lui proposant un rendez-vous par dialogue électronique...et qui dit personne, dit être vivant, dit sensations, pulsions, émotions, AMOUR !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI, c'est tout-à-fait possible !!! La différence, c'est qu'au lieu que ce soit des amis qui vous présente, c'est Internet qui le fait. C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'en suis pas convaincue...mais bon tout est possible!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que ce soit possible car malheureusement y'en a beaucoup qui ont de mauvaise inttention sur ce site et ça en gache l'emploi..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah.....regarde autour de nous....Souline et son mec par exemple ca a démarré par internet ! (wé bon ca fait qu'1 semaine aussi mé bon....) et puis ya toi et certaines personnes avec qui béézrat Hashem ya moyen ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, comme l'a souligé très justement AAVA, il faut savoir reconnapitre les gens qui ont de mauvaises intentions, car malheureusement, il y en a énormément !!

Forums

partagez et débattez