peut-on rencontrer l'amour par le net?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdemoiselles :
Mais puisque je vous dis que je suis plein de bonnes intentions!! ...faites moi confiance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a pas mal de mythos en puissance sur ce site également.

pas mal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce qui me concerne je pense que tt est possible
simplement faire tres attention aux gens qu'on rencontre
etre sur de bien les connaitre
des fois on se rend compte bien tard que ces soit disant bons amis vous jugent et ne vous respectent pas parlent de vous dans votre dos et vous font de tres jolis sourire devant vous
puis ces memes gens viennet vers vous se donnant bonne conscience en se confiant soit disant sans limites, maisen e vous racontant que ce qui les arrangent pour discrediter certains autres
ces memes gens apres retournent la situation en invoquant de faux pretextes infondés et completement ridicules mais des pretextes tellement bien tournés que certains y croient
ces memes gens se laissent influencer et ne voient pas que c au depend de tres jolies histoires d'amitié, s'en rendront ils compten un jour, j'en doute fort, car comme disait l'autre: qd on est con, on est con
ces memes gens qui veulent donner des lecons de vies aux autres alors que profondement ils ne sont pas convaincus eux memes de ce qu'ils avancent, pas convaincus et de surcroit n'en font pas autant.....
qui sont ces gens pour juger les autres sans savoir?????
je croyais pourtant qu'il y avait qu'un seul juge!!!!!!
en tous cas, et fort heureusement:
il n'y a pas que des gens mauvais, et tt ce mal ne sert qu'a faire le bien au bout du compte, parcqu'il nous permet de rencontrer d'autres personnes formidables sinceres et vraies
ces gens la je les plainds, j'ai pitié d'eux, les pauvres..........
b'h on s'en defait tres vite!!!!!

Forums

partagez et débattez