Peut-on se prévaloir du préjudice de sa naissance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'histoire ce qui est choquant c'est qu'il n'y a pas de lien de causalité entre le handicap de l'enfant et la non détection de la rubéole par les médecins. Ce ne sont pas les médecins qui lui ont transmis la rubéole mais la mère donc si on va jusqu'au bout du raisonnement, c'est la mère qui devrai être débiteur.

Par contre oui le médecin et le laboratoire a été condamné car la mère avait dit que si le foetus était handicapé elle avorterais, pensant que cela n'était pas le cas, elle a gardé l'anfant, accouchant ainsi d'un enfant handicapé, elle allègue donc que le médecin et le laboratoire d'analyse l'ont privé de son choix d'avorter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

ah je vois que ça te fait rire, et aussi que t'en profite pour deblaterer ton vomi sur mon dos...

super glorieu comme attitude! mais c'est pas grave!! en visitant ta fiche j'ai compris pourquoi tu reponds ainsi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

cette histoire est un peu floue, j'ai l'impression qu'on a utilisé dans cette affaire, une une formulation approximative et contestable du verdict du tribunal pour faire passer une loi anti-Perruchet qui est tout aussi absurde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris


RUTH je ne vois pas le rapport avec mon arrêt


----------->>loolll aucun, sauf qu'ils ont bouffé mon post looollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Mais après tout, si l'on peut porter plainte contre un chauffard qui nous a rendu tétraplégique (D. préserve), pourquoi ne pas attaquer un médecin qui a mal fait son boulot ?

------------->>c'est sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des soeurs de ma mère a eu la rubéole lors de la grossesse d'une de ses filles, elle l'a su en acouchant, maintenant c'est une grande fille qui à sa manière sait se prendre en main pour des choses limitées, mais elle marche et est autonome malgrés tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
tu fais vraiment pitié.
Au lieu d'admettre que t'as écrit une ENORMITE et en rire avec nous, tu attaques. Tu sais, reconnaître ses conneries, c'est pas honteux ! Et puis je la trouve marrante, moi, la fiche de Lakouya. Toujours mieux que la tienne !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah et puis on ne déblatère pas du vomi et on met un "x" à "glorieux". Géniste, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

wai je sais que pour toi je fait pitié mais ton point de vue encore une fois jme torche avec! genisse va! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoo, j'ai été modérée alors que je viens d'arriver.
Alors que je disais juste à Cafesito à quel point il était intelligent et cultivé. Pas cool !
Ah si, c'est peut-être ça, je disais que mon vomi était précieux donc pas pour n'importe qui. N'importe "quoi" plutôt" ??

Forums

partagez et débattez