Phobie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol pour une fois Carlitoutou est drôle.
Mais qu'est-ce qui se passe avec Yaya ? J'ai pas tout suivi... Encore une de tes cibles, Low ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait yaya comme tu m as promi tu donnera des cours danglais a ma fille.ok Tu sais comment elle en a besoin Merci, et tu me fera un prix je suis ta copine lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

après la remarque de libi sur ton anglais part a port au mien ton ami écrit pour toi en anglais lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Low...quand meme, son 'ami' là semble d'etre plus une traducteur de google, et c'est pathétique, vraiment...je pleure quand je vois ca!

Yaya, sorry, but you need serious linguistic aide, and if you lived in the US, you'd be writing better than that, I dont buy your story, and I'm ignoring you from today. ciao yayahead


Simha, trouver un VRAI anglophone pour les cours d'anglais pour votre fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

!!!!!! c'est pas part a port mais par rapport ... tu n'es pas dans le jmonde journalistique ? lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo dit : Raciste
--------------------------------
mdr ;)
Phobie des serpents , je sais plus qui ma dit que cetait une peur du sexe de lhomme ( me parlez pas de moules berkkk et pis pas casher , rhoooooooo je manges pas casher en plus).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite tête différence entre photographe de presse, et journaliste, lui a un stylo, moi mon doigt sur déclencheur de mon boitier, nous les photographes nous sommes les âne de la presse. b-a ba le niveau est bac -6 c'est bien le problème sur je reprend des cours d'orthographe merci du conseil.

Forums

partagez et débattez