Phobie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, j'ai peur des chiens, mais ce n'est aps non plus une phobie. Quand je fais du footing et que j'en vois un, je m'arrête complètement, lève les deux mains en l'air* et continue à marcher jusqu'à le perdre de vue, en me retournant après toutes les 10s pour voir si je suis pas suivi.
*on m'avait conseillé de montrer la paume de ma main au chien pour qu'il n'attaque pas, je sais pas si c'était un canular, tjrs est -il que j'ai trouvé plus prudent de mettre bien en évidence les deux paumes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag, tant mieux pr ton amie, mais ca ne devait ps etre une agoraphobie sévère, cela certainement été pris a temps avant qu'elle ne puisse plus rien faire...tant mieux qu elle s'en sortie !

pr les djukes , je crois qu 'il va falloir m adapter !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah t'est clostro rien de plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mymoch : quoi les hommes encore alors les femmes les critiques et cavale derière a moin d'être lesbos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très cher 130 euros....mais la plupart des psys ne prennent pas ce prix......en général le prix est fixé d'avance verbalement en fonction du salaire du patient........Et puis il y a la sécu et la mutuelle.......


*******
28€ est remboursé par le secu

environ 50€/0.25hrs pour un psychologue 'normale'

et si lui fait le 'art-therapy', ou analyse
0€ remboursé
et environ 75€/0.25hrs.

(et non, je suis pas psycho..je connais des trucs, tt simplement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pareil ke yaya888 c'est les cafards , ecoeurant! : (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag tu ne connais pas les cafards d Israel bien gros, bien noir et vollants surtout avec leurs belles ailes. yaya, n est pas peur vu que tu va habiter derrierre chez moi, tu courra te refuigier dans ma maison, et vu que moi jen ai encore plus peur, comme ca on sera 2. On enverra mes mecs(mari et fils je precise) leur faire leur fete lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En baissant ta tête, tu te démarqueras par tom humilité de tous els arrogants, et tu télèveras au-dessus du lot.

-> baisser la tête ça c'est chez les chrétiens... il y a pas de mal, mais c'est pas ma croyance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrête ton cirque yaya tu fatigue tousle monde et pas la peine de me mettre en liste noir c'est avec libi que je parle et ruth pas avec toi ok j'ai pas l'intention de t'écrire ........£££££££

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

my mouch my homme c'est koi le problème des hommmmmes

Forums

partagez et débattez