Phobie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si :c'est de toute façon un fourchette entre 70 et 130 euros c'est une médecine a la tête du client, c'est des pompes a fric les psy dans mon quatier, pratique c'est prix et en plus pas de garantie de guérison,c'est un gros problême pour les généralistes des gents n'arrive pas a payé et reste malade !!!!! c'est l'horreur le système ,,,,,, mais je ne suis pas lapour refaire le monde tchao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(yaya, FYI, c'etait pas moi qui t'appelé un psychopathe fragile, c'etait mon accomplis, Low)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore tous les pseudos psychologues qu'il y a sur le site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Low ! Déverses ta haine ailleurs ! je fatigue personne. Je parle d'un sujet que je maitrise beaucoup mieux que toi. Je ne relèverai plus tes propos car je te trouve fatigant et inintéressant.

Quant à toi Libi57, je ne cherche même pas a comprendre tes propos, tu dois être la fille cachée de Jane Birkin, c'est incompréhensible !

pr les cafards simha, faudra faire avec, je crois que c l'animal mascotte d'israël :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à toi Libi57, je ne cherche même pas a comprendre tes propos, tu dois être la fille cachée de Jane Birkin, c'est incompréhensible !



****Pity for you, queen of chalalas avec l'anglais pitoyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que métrise tu de plus que moi tun'est rien pas de gnoses ton cortex plat et sans circovolutions comme un rat de labo et puis tu n'est pas médecin ton savoir affect trés stupide et simièsque le reflet d'une idiote .fLOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah


""le noir .. depuis que je suis gamine j'ai peur du noir,et encore aujouurd'hui si on m'enferme dans une salle sans l'obscurité je fais des crises de panique horrible ...""


Raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptdrrrrr Yaya bien dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo, la peur du noir, l'agoraphobie, la phobie sociale, la peur du vide, toutes ces nevroses sont l'expression de la peur de la mort.. ca parait extrapolé pourtant c ca...
le sujet est vaste..... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo mdr je l'attendais celle la ...

mais nan je suis pas rasciste ... j'aime encore lionel :D

Forums

partagez et débattez