Piercing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien il me semble que le piercing est assimilé à une auto mutilation, et donc interdit par notre religion, tout comme les tatouages d'ailleurs...

ces interdits ont m^me une importance aussi grande que la cashrout (et oui!!) car ils sont supposés rappeler l'esclavage et l'idolatrie... ça donne une idee de la valeur symbolique que la religion attribue à ces pratiques!!

les oreilles percées (interdites) sont tolerées, car dans les moeurs depuis longtemps et je pense malheureusement qu'il en sera de même pour le reste... le grand rabbin de NY a bien autorisé, à l'epoque, l'usage du tamagoshi pendant shabbat!!! aaahh business qd tu nous tiens!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit j'aime pas trop les piercing... mais bon! il est des fois où il faut faire avec...
sinon il n'y a plus qu'à se la prendre et se la mordre!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool on s'en fout loooooooool de ton looooool piercing looooool miss russie/canada loooooool.

Ca c'est les nouveaux télégrammes, on a remplacé le stop par looool c'était plus fuuuuun !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch
le grand rabbin de Ny (d'ailleurs je comprend pourquoi on le prend pour grand vu la grandeur et l'immensité de la ville..) ne serait-il pas peu ou prou libéral pour autoriser les tamagushi à shabbat ??
Aucun rabbin en france ne l'a permis.

J'ai vu à shavouot un couple d'israeliens qui avait chacun un percing sur une narine, mais le plus drole, c'est que les percing de ce couple est lié par une chaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2.pardon moi etre fille homos petit du kul, vouloir que amour et boneuhr sur terre moi gentille demande é patron moderateur juré que je gentil suis et groumande de chokola

tu vas gouter chocoal ma cherie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah je crois savoir qu'à coté de la France tous les rabbinat sont considerés comme liberaux... c'est propre à ce pays(nous y compris!!) d'être plus royaliste que le roi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis le coup du piercing sur la langue... blabla.. meilleur etc... question de gout... moi j'aime pas!! et je me base sur plusieurs experience tres reussies... mais j'aime pas!!

ce n'est pas eliminatoire non plus...mais j'aime pas!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ta technique Viktoriva, elle est miteuse, et tes menaces le sont tout autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Arrêtes!! Tu ne vois pas que tu fais perdre à Viktoriva son latin pourtant si parfait sur d'autres salon!

Bizarre!

Vous avez dit bizarre?

Comme c'est bizarre!

Petite question :

C'est pas péché un piercing? Non! Et benn alooors! Faut rigoler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma technique, mais je ne fais que reprendre tes propos et ceu de Sandrine.

en fait je suis votre miroir ...

combien de persomnes avex vous toutes les 2 blessé par vos propos et vos moqueries.

Forums

partagez et débattez