Piercing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une petite question en passant (je suis nouvelle sur le site) destinée aux messieurs : si vous êtes un juif moyennement pratiquant (cad qui mange casher et qui fait shabbat soit tout le temps soit de temps en temps), est ce que vous sortiriez avec une fille qui a un piercing sur la langue ? Ou cela constituerait-il pour vous un acte hérétique rédhibitoire à toute relation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour être sortie avec un pratiquant et étant porteuse d'un piercing au nombril j'affirme que je ne crois pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais pas shabbat , je mange pas cacher mais je suis un garon ( donc ça me concerne un peu lol ) .

- moi ça m'exite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah moi jsuis moyennement pratiquant mais ca me degoute un peu sur la langue , mais bon si ca me degoutais pas ca ne me poserais pas de pb ... D'ailleurs c'est interdit les piercings ? Parcequeu je connais des filles assez religieuses qui ont les oreilles percées ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya

Bein autant que pratiquant ( je fais tout : Shabbat, j'mange cacher etc etc) , j'ai bien
accepter Mazala elle et ca piecing !!

C'est vrai que des fois quand elle me .... ca s'accroche mais bon !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Redhibitoire je sais pas, il faut voir l'ensemble, mais a priori c'est quand meme suspect...
Enfin perso meme si je m'abstiendrai de juger sur ce seul point, ca m'attire pas tellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 percing au nombril looool

je ne peux dire en publi l endroit ou se situ mon percing

loool le moderateur va me censure si je le dis loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnetement je trouve ca sex, j'ai une copine à la fac qui joue tout le temps avec et une autre qui m'a raconté ce qu'elle faisait à son mec avecn j'avoue avoir regretter sur le moment de ne pas en avoir un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Ne me prends pas tes rêves pour des réalités mon chéri

:p

Forums

partagez et débattez