Piercing

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... le peché est une notion chretienne!!, chez nous c'est autorisé ou interdit et c'est tout

le piercing est interdit, c'est aussi simple que ça (apres chacun fait ce qu'il veut)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est que moi j'y arrive

Alors que toi tu essaies

Tu tentes, mais malheureusement tu n'y arrives pas

Dommage

Game over chérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandrine oui efectivement je n arrives pas aussi bien que toi et Twingo2 car je ne vaux pas te blesser, je veux par ce que je vais présentemen, te montrer que ta moquerie et tes blaques peuven blesser.

l 'humour n excuse pas tout.

je verrai si par mes actions , tu changera ton attitude dans le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : ouane pohinte !

Ceci dit ça commence à fonctionner la technique russe, à force de voir inlassablement les mêmes messages sur tous les posts, je commence à trépigner, et j'ai mes tics qui reviennent, j'ai contracté le muscle fessier (oui c'est ça serré les fesses)18 fois et là je suis en train de faire des clins d'oeil en tirant la langue... ça marche ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Dans rhédibitoire, il y a le mot "rédhi"... entre autre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais sérieux Vikto arrête donc !! t'as pas été blessée alors arrête ton cinéma et passons à autre chose (si on se foutait de la gueule de quelqu'un par exemple !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Bientot feront bravo, courage!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon plutôt que d'ajouter bêtement mon avis parmi tant d'autre je te conseil de consulter celui de rabins. Pour ca si tu souhaite le faire en ligne (confort de la proximité absolue, d'une certaine anonymité etc) voilà le site où l'on peut les rencontrer.

http://www.cheela.com ou .org

de toute facon tu seras redirigée si tu tapes l'un des deux.

Pour t'évitez trop de travail j'ai pris soin de te donner le lien exact où ils traitent du piercing:

http://www.cheela.org/popread.php?id=15676

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au pire pour ton pb de percing si le mec veu pas de toi a cause de ca moi ca me gene po au contraire :)

Forums

partagez et débattez