Playstation© Mania

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a des boutiques comme lik sang qui le vendent en import, sinon tu dois pouvoir trouver ca a Republique ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Je respecte tellement le boulot des programmeurs que je ne pirate aucun jeu (ptete que j'ai pas switché aussi...)

La serie des PES comme les GTA sont hyper rentable même si ca devait couter 100 euros.

Yoram sur les patchs y'a pas Haddad au psg ni l'equipe de West Ham en Premiership (ce sont les teams de l'annee derniere)

Beko, j'avais deja vu la bande annonce de RESIDENT EVIL 5 chez un pote.

J'espere qu'il sera moins bourrin que le 4 et ce rapprochera plus du REBIRTH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, y a plusieurs patchs, y en a un de ligue 1 et Haddad est dessus, il est meme sur les derniers patchs de PES4, mais bon c'est pas le sujet ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah resident evil 5!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Là au moins on vous sent tous en accord, dès que l'on parle de tuture et de jeux...
Bon je m'en vais, pas envie de me faire incendier...

:D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pes5 ya déjà qques images sur internet. ya pas l'air d'y avoir de grands changements au niveau du game play. ce qui sera bon ce sera de jouer en ligne, ça va être une tuerie!
mais en tout cas j'espère qu'ils vont greffer un cerveau aux gardiens de but qui regardent passer les ballons même quand ça passe à 2 mm et surtout qu'ils vont corriger les erreurs de hors jeu, style le défenseur 15 mètres en retard qui remet tous les attaquants en jeu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Il me faut le lien de ce patch pour mon voisin.

Au fait, ils lui ont mis des bonnes notes??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, il y a ENORMEMENT de changements au niveau gameplay ..
Les passes sont beaucoup plus précises, les joueurs ne controlent plus comme des huitres du dimanche, les controles orientés sont beaucoup plus efficaces, la gestion d'equipe est plus pointue, l'IA des gardiens a ete augmentée (meme si il reste quelques bugs), c'est devenu quasiment impossible de dribbler, tu peux controler ton joueur dans toutes les situations, etc ..
A jouer, c'est le jour et la nuit, et pourtant je suis passé par la version Liveware edition qui changeait deja de la 4 au niveau du gameplay ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof .. il a un 83 en dribble je crois, le reste est moyen ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai hate de l'avoir ce jeu pendant le ramadan ce sera mon meilleur ami...

Forums

partagez et débattez