Playstation© Mania

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram
ah bon? moi j'avais lu que le game play changeait pas.
tant mieux parce que c'était trop relou les mecs qui attaquent pas le ballon et qu'on peut pas controler.
et puis je trouve ça pas mal que les dribbles soient plus durs, d'abord parce que je suis nul aux dribbles et ensuite parce que passer 8 mecs sur 3 mètres, c'est juste pas réaliste.
et les coups francs ils les ont amélioré?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,
moi pareil pour kippour.... sauf que ça sort après!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, sauf que t'as pas le droit de jouer à Kippour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

J'ai crée ce sujet pour un moment d'amour et de paix ...

Beko El Masshiah :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem
même pas une ou deux ptites parties, t'es sur?
d'ailleurs dans la torah, ya vraiment écrit "tu ne joueras point à la playstation"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Turco,

tu l'as très bien réussi... regarde les... ils sont en extases devant leur joujou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Jfais aussi d'la magie, pour comment me faire Mazala et
Armagedon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Play c'est quand même une sacrée machine de merde .

Quand je vois que la PS2 tu la fais tomber à deux metres du sol et elle est foutue voilà la fiabilité des machines made in Sony.....

Pour moi le succes de cette machine est dù uniquement au talent marketing de Sony , les machines de Nintendo sont autrement superieures en qualité à la Playstation .

La Nintendo 64 ca c'etait de la machine

et quand tu vois la Dual Screen avec son ecran tactile et son micro t'hallucine devant l'innovation made in Big N

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 :

Pas d'accord...

Techniquement, les jeux des consoles de Sony sont beaucoup plus réussis et soignés que ceux de Nintendo...

Enfin, les 2 marques n'ont pas tout à fait la même cible.
Sony s'attaque plus aux ado et adultes alors que Niontendo plus aux enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir j'espère que tu deconnes

Surtout si tu parles dse jeux "made in Sony" developpés par leurs studios maisons.....

Nintendo c'est tout de même :

- Zelda
- Super Mario et tous ses titres annexes comme l'enorme Super Mario Kart
- Donkey Kong et ses dérivés (Donkey Konga par ex)
- Metroid Prime
- Punch Out (bon on l'a plus vu depuis la Super Nintendo mais même moi qui aime pas la boxe j'adore)
- Animal Crossing (simulation de communauté et de vie totalement bluffante prenant en compte l'horloge interne de la console)

C'est des jeux d'une richesse hallucinante et un gameplay inoui et des machines tjrs innovantes et bien pensées .

Regarde juste les manettes et tu verras

Dois je rajouter la Nintendo Dual Screen avec son ecran tactile et sa reconnaissance vocale intégrée ?

Essaie donc le tout nouveau NintenDogs dessus (simulation d'elevage de chiots) c'est de l'hallu total (c est plus un "virtual pet" qu'un jeu à proprement parler), les possibilités sont inouies et l'immersion totale .

Sony pour moi c'est surtout du marketing , j ai eu les deux plays j ai eu la N64 par exeample et maintenant j ai la Box de Billou , et serieux quand je vois que ma PS2 est tombée en panne pour une petite chute par terre faut pas pousser.....

Oui t a des bons jeux sur Play du fait des editeurs tiers car les jeux made in Sony genre The Getaway c'est bidon et ca arrive pas à la cheville des produits de chez Big N

Mais pour moi les jeux sont plus fouillés et recherchés chez Nintendo .

Rien qu'un Zelda la richesse est infini et je parle pas du trip Animal Crossing qui est à pleurer de bonheur (le jeu qui continue à vivre même quand le joueur ne joue pas)

Forums

partagez et débattez