PLUS FEMME QUE FEMME ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui m'interresse c'est savoir si t'as niké.... Alors l'actif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PS : ça a été un peu dur au réveil..."

Tu m'etonnes ..
Enfin ton texte prouve 2 choses : boire nuit gravement à la santé de son anus, et les mecs tapent vraiment dans tout ce qui bouge :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, t'as trop vu Danny Balint !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou sont les traves avec leurs desirent plein de charmesssss , dites moi ou sont les traves , les traves , les traves ou sont les travessssssssss ..................

si une fois jme suis déguisé en steak haché cacher et chui rentré dans une boucherie hallal en criant " le nouveau pape a recusité et il est juifffffff " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben si tu es un garçon c'est normal que ce soit "un peu dur au réveil..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oflow mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, je ne pense pas que la face de colin panée ait dit ça pour te vanner, maintenant tu viens raconter une histoire qui sert a rien, tu demandes qu'on te tolère, tolère aussi les remarques, ca va dans les deux sens ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin, je ne demande pas à rameuter tous les détraqués de ce forum ou les saintes-Nitouches du quartier !
je fais part d'une expérience personnelle et je ne crois pas que je mérite cet hallali ! D'abord ce qui m'interresse, c'est l'avis des hétéros pas celui d'une bande de méchantes folles jalouses.

Ohflow, non je n'ai pas niqué comme tu dis car je crois que ce soir là, c'est moi qui me serai fait n... et ça, très peu pour moi !

Plus sérieusement, ce petit jeu m'a plus troublé qu'amusé et c'est pourquoi j'en parle ici. Mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

C'est vrai que c'est un bon film "Believer" en anglais, mais y'a pas que lui qui le dit .

Forums

partagez et débattez