PLUS FEMME QUE FEMME ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, permet moi de rester dans ma phase "hétérotte", comme tu le dis si bien et de continuer à être tout simplement "actif dans mon activité". Et toc !

Je n'ai rien contre les gens passifs (il en faut bien) mais moi je suis complètement à l'aise dans mes baskets comme je suis. Je répète que je raconte juste une expérience que je trouve interressante et comme dit Yoram, ça prouve bien que les hétéros sautent sur tout ce qui bouge (ce qui n'enlève rien à mon pouvoir de séduction soit dit en passant). D'ailleurs combien de super beaux mecs se tapent des boudins, c'est dingue !

Et puis ça m'est arrivé de me faire des hétaros et je peux te dire qu'ils étaient pas vraiment actifs, même dans leur passivité.

Yoram, j'ai quand même bien rigolé de ta vanne...

bisous

PS : complètement allumée cette Kaprith. D'ou elle sort ?

rePS : Turco t'es une femme ou un homme ? j'aime bien ton look Pocahontas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parcque t'as les meme dents que jacouille la fripouille....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Blanche neige, apporte tes deux copines
qui t'on maquiller pour pouvrais que j'suis
un homme !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzraell,
ne prends pas la mouche... car cela prouve que tu n'es pas bien dans tes baskets. je n'ai pas honte de "faire la femme" dans mon couple et je pense que ca te ferai du bien. je crois que tu luttes, au niveau de l'inconscience donc je t'en veux pas bien sur, contre ton extreme feminite et ton look aussi tresfemme alors tu joue l'heterotte actif.
essaye d'etre passif, mais vas y doucement au debut
bises, cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOh ta gueule un peu nan!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites ch......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c dingue, turco ressemble comme 2 gouttes d'eau a cette chanteuse canadienne alanis morissette..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette MDR, pov Turco....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Mdr Espece de Grec !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahaha

ah bien la cyrilette tu m'as fait bien rire!

Forums

partagez et débattez